Home / Politique / Politique / TERRORISME D’ÉTAT : LOGOCRATIE DE MABUNDI FATSHI TSHIVUBE ROI DES FAKE NEWS AVEC SON ARMÉE DES INSULTEURS ET SON SITE INFOCHECK !

TERRORISME D’ÉTAT : LOGOCRATIE DE MABUNDI FATSHI TSHIVUBE ROI DES FAKE NEWS AVEC SON ARMÉE DES INSULTEURS ET SON SITE INFOCHECK !

Le grand voleur du destin de tout un peuple, MABUNDI FATSHI TSHIVUBE s’estime le roi soleil, il ne doit être critiqué. Whaou !

Journaliste engagé, indépendant, frondeur et franc-tireur pour MAMA KONGO être attaqué par des Bena MPUKA tribaux, tribalistes, tribalisés, Tribalo-ethniques, corrompus et idiots utiles, quel honneur ? A 8000 Km, je fais tressaillir un régime tyrannique d’imposture et d’usurpation de Kinshasa ?

Comme dirait Albert Londres : « Notre métier n’est pas de faire plaisir, non plus de faire du tort, il est de porter la plume dans la plaie ». Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO et sa bande des Miyibicrates, Mafieux, Fakwa, Frappeurs, Checkuleurs, Ballados, Braqueurs de la République doivent le savoir.

De 1985 à 2026, soit 41 ans de journalisme ai-je besoin d’une validation de la part d’InfoCheck, une organisation mafieuse à la botte de MABUNDI FATSHI TSHIVUBE et qui défend son régime tyrannique.

Pour eux, je suis le visage humain du Fake News de New-York. Les Bena MPUKA, écervelés et mangeurs de chien ne se privent de crottes. Lorsque Denise Nyakeru, la rwandaise qui dort dans la même chambre avec MABUNDI FATSHI TSHIVUBE, s’est cripé les chignons avec la fille de Kuthino Fernando à New-York, ceux qui ont vu et vecu la scène, nous l’ont racontés.

C’est normal que MABUNDI FATSHI TSHIVUBE nie l’événement. Il est le premier concerné. Mais des idiots utiles, corrompus, tribaux, affamés et faméliques qui n’ont même pas de quoi payer une course de moto, qui n’ont jamais mis les pieds à New-York s’autorisent à estampiller des articles écrits par d’autres de Fakenews, quel culot ? Qui a donné mandat à ces odieux d’avoir l’autorité sur les articles des autres ? Décidément, c’est un abus et une atteinte flagrante à la liberté d’expression et de la presse.

Lorsque Réveil FM International a publié que Thérèse KAYIKWAMBA WAGNER était enceinte, avant son rétropédalage, où était InfoCheck de MABUNDI FATSHI TSHIVUBE ?

Lorsque Réveil FM à Kinshasa dénonçait sur Radio Okapi, que MOMO Modeste MUTINGA MUTSUSHAYI, ancien président de la Haute Autorité des Médias -HAM roulait pour le pouvoir d’Alias Kabila, où étaient les Miyibicrates d’InfoCheck ?

Le discours du pouvoir usurpé de MABUNDI FATSHI TSHIVUBE mène à la déloyauté de MAMA KONGO. Fieffé Menteur, Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE passe son temps à mentir, sans jamais avoir à en payer le prix. C’est la LOGOCRATIE l’art du mensonge de Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE. Quand la communication se permet de dire ce qui est faux, taire ce qui est vrai, et ne pas faire ce qui est dit, toutes les dérives deviennent possibles.

Après avoir institué une armée numérique des insulteurs patentés contre des compatriotes, InfoCheck pour dire qui dit vrai ou non sur MABUNDI FATSHI TSHIVUBE.

L’incapacitaire idiocrate, MABUNDI FATSHI TSHIVUBE, qui passe son temps à justifier son manque de vision de gouvernabilité, en accusant Hyppolyte Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila, son prédécesseur avec qui il a fait un deal pour bénéficier d’une nomination électorale… risque de dire qu’il a lamentablement échoué par qu’il était critiqué par Freddy Mulongo Mukena. Pauvre type dans sa LOGOCRATIE.

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International
.

Auteur/autrice

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *