Home / Politique / Politique / TORTIONNAIRE SANGUINAIRE : GUILLAUME NGEFA ABRUTI DU RÉGIME TYRANNIQUE DE MABUNDI FATSHI TSHIVUBE JUSTIFIE LES ARRESTATIONS ARBITRAIRES !

TORTIONNAIRE SANGUINAIRE : GUILLAUME NGEFA ABRUTI DU RÉGIME TYRANNIQUE DE MABUNDI FATSHI TSHIVUBE JUSTIFIE LES ARRESTATIONS ARBITRAIRES !

Les ABOYEURS de droits de l’homme sont devenus des aphones. Voici un individu, Guillaume NGEFA qui a été défenseur des droits de l’homme au niveau des institutions de l’ONU, qui a remplacé Constant Mutamba au ministère de la justice, c’est lui qui défend et justifie les attestations arbitraires du régime tyrannique, d’imposture et d’usurpation de MABUNDI FATSHI TSHIVUBE.

Comme jadis Etienne Tshisekedi wa Mulumba, l’incinéré de la Belgique, qui a justifié la pendaison de 4 personnalités politiques exécutés par pendaison après avoir eu les yeux crevés le 2 juin 1966 sous le régime de Mobutu Sese Seko. Les quatre martyrs sont Jérôme Anany, ministre de la Défense dans le gouvernement de Cyrille Adoula, Emmanuel Bamba, sénateur et dignitaire de l’Église kimbanguiste, Évariste Kimba, Premier ministre jusqu’en novembre 1965 et Alexandre Mahamba, ministre des Affaires foncières dans le gouvernement de Cyrille Adoula.

Étonnant que Guillaume NGEFA, le garde des sceaux de MABUNDI FATSHI TSHIVUBE justifie les attestations arbitraires et emprisonnents inopportuns des individus, parce que sur internet on insulte les autorités. Guillaume NGEFA a-t-il déjà pris la peine de sermonner les Talibans, Tribaux, Tribalistes, Tribalisés et Tribalo-ethniques, partisans de l’Udps Limeté-sous-bois qui injurient les compatriotes matin, midi et soir ?

Guillaume NGEFA sait-il que le premier insulteur de la Nation est Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA, qui a insulté publiquement des compatriotes de :
BA NYANGALAKATA à Bruxelles en Belgique.
BA NDOKI à Paris en France.
BA COMBAT NTAMBA à Londres en Grande Bretagne.

Et que MABUNDI FATSHI TSHIVUBE a institué une armée numérique des insulteurs patentés dont les injurieurs sont payés par le trésor public.

Comment peut-on être abruti jusqu’à ce point ? Guillaume NGEFA est une honte pour MAMA KONGO. Un abruti ministre de la justice et garde des sceaux d’un Fakwa, Frappeur, Ballados, Checkuleur, pilleur et voleur du destin de tout un peuple : MABUNDI FATSHI TSHIVUBE !

Honte d’un individu qui a été aux Nations Unis, qui aujourd’hui est au service d’un bourricot et casseur du pays. Le tribalisme exacerbé de Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE ne pose aucun problème à Guillaume NGEFA. Pauvre type et individu inutile.

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

Auteur/autrice

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *