Home / Politique / Politique / PRÊTRE DE PACOTILLE : LE FAMEUX ABBÉ BLAISE KANDA VEUT QUE CHAQUE MUANA MAMA KONGO PRIE POUR MABUNDI FATSHI TSHIVUBE CHAQUE MATIN AVANT DE DESCENDRE DE SON LIT !

PRÊTRE DE PACOTILLE : LE FAMEUX ABBÉ BLAISE KANDA VEUT QUE CHAQUE MUANA MAMA KONGO PRIE POUR MABUNDI FATSHI TSHIVUBE CHAQUE MATIN AVANT DE DESCENDRE DE SON LIT !

Enfant on croyait à tous les mensonges éhontés et balivernes de BATU YA BA MWELA. Adulte, on ne se laisse plus avoir. Abbé Blaise KANDA est un Djaleloïste du régime tyrannique, d’imposture et d’usurpation de MABUNDI FATSHI TSHIVUBE. Le tribal , tribaliste, tribalisé et tribalo-ethnique en soutane est désolant : « Les Congolais doivent savoir que Félix Tshisekedi est venu récupérer le Congo que Kabila avait déjà vendu aux ennemis.
Voila pourquoi chaque congolais doit commencer à prier pour le président Félix chaque matin avant de descendre du lit ».

Quelle méprise pour MAMA KONGO ? Quelle indignité pour un fameux Taliban en soutane ? Blaise KANDA est dévoilé. Le Djaleloïste avec des discours alambiqués est mis à nu.

Alias Kabila avait vendu le pays aux ennemis en acceptant de donner le pouvoir à quelqu’un qui n’avait jamais été élu président de la république en 2018 ? C’est grâce au deal avec son prédécesseur Hyppolyte Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila, que Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI DE BANA MAMA KONGO a pu bénéficier d’une nomination électorale, malgré ses 15% des voix !

Le compromis à l’africaine, n’est-ce pas l’ accession au pouvoir usurpé de MABUNDI FATSHI TSHIVUBE avec des alliances avec Museveni Kaguta, tyran-dictateur de l’Ouganda et Paul Kagame, Führer de Kigali, Hitler Noir Africain, tyran-dictateur rwandais qui a permis de renforcer les criminels M23, qui ont séjourné à Kinshasa et Mbanza-Ngungu durant plus d’un an , payés, nourris, logés et véhiculés par le trésor public, sous MABUNDI FATSHI TSHIVUBE, avec comme ministre de l’intérieur : Gilbert Kankonde !

C’est MABUNDI FATSHI TSHIVUBE qui a libéré tous les militaires qu’Alias Kabila avait fait arrêter, condamner et radier des FARDC. Oui, tout ça, c’est de la faute d’Alias Kabila qui a vendu le pays à Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE ?

Le fameux abbé Blaise KANDA doit revenir sur terre et n’est pas continué dans ses élucubrations scrabreuses. Depuis que que le prêtre a été reçu par MABUNDI FATSHI TSHIVUBE, blaise KANDA a été retourné comme une crêpe. Le voilà devenu Djaleloïste du régime tyrannique, d’imposture et d’usurpation de Kinshasa.

Au début, nous pensions tous que c’était le Saint-Esprit qui poussait l’abbé tribal , tribaliste, tribalisé et tribalo-ethnique, Blaise Kanda à dire des vérités sur MABUNDI FATSHI TSHIVUBE jusqu’à ce que Fatshi Bidon verse une somme d’un million de dollars pour qu’il termine la construction de son église. Et là maintenant, le Saint-Esprit a pris ses pieds, mis une soutane et s’est transformé en esprit façon Djaleloïste pour pondre des mensonges sur les Réseaux Sociaux.

Le lundi 6 octobre 2025, en présence de plusieurs autorités nationales et provinciales, MABUNDI FATSHI TSHIVUBE a inauguré le nouveau campus universitaire de l’Université officielle de Mbuji-Mayi (UOM) situé au quartier Kansele, dans la commune de Muya, dans le chef-lieu de la province du Kasaï-Oriental.

Le fameux abbé Blaise Kanda, corrompu par le régime tyrannique de son frère de tribu, raconte du n’importe quoi.

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

Auteur/autrice

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *