Le bourricot est à des années lumières, de vraies réalités de MAMA KONGO.
MABUNDI FATSHI TSHIVUBE a l’ADN de son fameux père, Étienne Tshisekedi wa Mulumba, l’incinéré de la Belgique, qui insultait le Maréchal Mobutu Sese Seko le matin, pour aller au Mont-Ngaliema le soir, quémander son argent et sortir de là avec sa Jaguar verte, le coffre arrière plein de cartons des billets verts.
C’est exactement le comportement de MABUNDI FATSHI TSHIVUBE, lui qui injuria Mobutu Sese Seko de « FOU » sur une télévision étrangère.
Yo Nani Oboya Kagame !
Paul Kagame est un paternaire très fiable
Nos ressources contre son carnet d’adresses…
Fieffé Menteur, MATSHAFU FATSHI TSHIVUBE fonctionne sur base des mensonges politiques. Voilà 8 ans que le pauvre individu, politicailleur écervelé de surcroît trône abusivement par deal sur le trône de MAMA KONGO :
- Il n’a jamais fermé les frontières avec le Rwanda.
- Il n’a jamais fermé l’ambassade du Rwanda à Kinshasa.
- Le drapeau rwandais flotte toujours sur le sol de MAMA KONGO.
- Face à ses compatriotes qu’il a outrageusement qualifié de BA COMBAT NTAMBA à Londres, il a déclaré que les BANYAMULENGE sont vos frères.
- À Bruxelles, lors du Global Gateway Forum 2025, tenu du 9 au 10 octobre, MABUNDI FATSHI TSHIVUBE, a tendu la main pour une paix des braves, à Paul Kagame, Hitler Noir Africain, responsable des crimes imprescriptibles au KONGO.
Frappeur , Ballados, Braqueur de la République, MABUNDI FATSHI TSHIVUBE prétend qu’il ne faut pas de dialogue parce que son ami Paul Kagame, Führer de Kigali, Hitler Noir Africain n’arrêtera pas la guerre contre le KONGO.
Mais depuis quand l’aveu de l’agresseur de MAMA KONGO devient-il un argument contre la cohésion nationale cassée de MAMA KONGO la victime ?
Depuis quand la menace étrangère justifie-t-elle la criminalisation du débat interne entre BANA MAMA KONGO ?
Si MABUNDI FATSHI TSHIVUBE continue à narguer tout un peuple, il faut qu’il dégage.
Il n’a aucun droit de soumettre les BANA MAMA KONGO pour se mettre ensemble, sans des débats, sans des vérités crues, sans un bilan de la tribale et mauvaise gouvernance ni et garanties que ceux qui dialogueront avec lui ne seront ni arrêtés, capturés, emprisonnés où tués.
Exiger la soumission de BANA MAMA, ce n’est pas construire l’unité. Le Tyran-Dictateur MABUNDI FATSHI TSHIVUBE devrait savoir tout ça.
L’État est affaibli par le tribalisme exacerbé. Il est fortement affaibli de l’intérieur par des détournements de fonds, vols publics, corruptions généralisées, mauvaise gouvernance…le régime tyrannique de Kinshasa est chaotique. La diplomatie de MABUNDI FATSHI TSHIVUBE n’a pas des dents. L’individu n’a pas de parole. Il ne reste aucune de sa signature. Tribal, Tribaliste, Tribalisé et Tribalo-ethnique, MABUNDI FATSHI TSHIVUBE divisionniste divise les BANA MAMA KONGO.
MATSHAFU FATSHI TSHIVUBE, qui a fait un odieux deal avec Hyppolyte Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila pour bénéficier de sa nomination, lors de l’élection présidentielle du 30 décembre 2018. doit savoir qu’IL EST LA CONTINUITÉ DU RÉGIME D’ALIAS KABILA !
Condamner à mort son prédécesseur ALIAS KABILA, revient à se condamner lui-même.
Le régime tyrannique d’arrogance tend petit à petit vers la fin. L’orgueil de l’idiotie a ses limites. Il faut boycotter un dialogue de MABUNDI FATSHI TSHIVUBE. Il faut un dialogue sans celui qui cause des problèmes à la Nation.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International





