N’en déplaisent aux Tiktokeurs, Facebookeurs « COUPAGISTES », »QUADOS », « CORROMPUS et ACHETÉS » qui pour des miettes viennent au secours de Lisette Kabanga Tshibwabwa de la Gestapo-CNC, la loi canadienne est claire. Aucun Canadien ni Canadienne ne peut commettre des crimes hors du Canada et se croire à l’abri, rentrer paisiblement au Canada.
MAMA KONGO est devenue une prison à ciel ouvert pour Lisette Kabanga Tshibwabwa, qui procède aux enlèvements, arrestations arbitraires, envoi dans des Goulag… elle assassine, tue, jette les morts dans le fleuve…
Et pourtant le 31 mai 2018, Lisette Kabanga Tshibwabwa signait dans le livre d’or de la mairie de Montréal comme la femme de la diversité culturelle. Son association Balais rose était pour soutenir des femmes, les droits de l’homme et la démocratie.
D’ailleurs à New-York aux États-Unis, comme on voit sur la photo, elle avait été accompagnée par Jean-Luc Kimbila de VacRadio et actuel président de NSCK.
Des prétendus défenseurs des droits humains sont devenus des tortionnaires sanguinaires au KONGO. Lisette Kabanga Tshibwabwa est le début de SINGA YA MATEMBELE. Ils sont nombreux des Canadiens au KONGO, pour défendre le pouvoir usurpé tyrannique, torturent, tabassent, humilient, tuent des compatriotes et ils espèrent revenir au Canada pour se planquer. L’heure de l’impunité est finie.
Les Nazis ont été traqués à travers le monde pour leurs crimes de la seconde guerre mondiale. Le NSCK s’attelle à traquer pénalement tous les criminels de BANA MAMA KONGO.
Des fourbes, roublards, grands requins qui se jouent de la vie et du destin de tout un peuple doivent apprendre à répondre de leurs crimes impunis.
Tout Canadien ou Canadienne qui a commis des crimes contre des compatriotes au KONGO doit répondre au Canada.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International






