Les Falsificateurs de l’histoire doivent bien s’en tenir, ne plus continuer à nous raconter des bobards à dormir debout.
Étienne Tshisekedi wa Mulumba, l’incinéré de la Belgique, est décédé de sa belle mort, non au front ni pour MAMA KONGO, mais le 1er février 2017 à aux cliniques de l’Europe, Sainte Elisabeth à Bruxelles. Le Sphinx de Limeté sous Bois, ALI TUPA BILATO à 84 ans.
Fieffé Menteur, comme son fameux fils, Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO, Étienne Tshisekedi wa Mulumba, l’incinéré de la Belgique est un grand traître de MAMA KONGO.
Le peuple d’abord est un piètre slogan de ses 37 ans de mensonges. 3 fois, Premier ministre de Mobutu Sese Seko, de nombreuses fois son ministre, en quoi Étienne Tshisekedi wa Mulumba est-il un opposant ? La démocratie, c’est porter une cravate ? Alors que tout le monde sait qu’après avoir insulté Mobutu Sese Seko de « MONSTRE HUMAIN », son faux opposant allait au Mont-Ngaliema avec sa Jaguar récupérer des cartons de billets verts pour remplir le coffre arrière de sa voiture.
Etienne Tshisekedi wa Mulumba, mangeur à tous les râteliers est un traître multirécidiviste, qui est dans tous les coups bas contre MAMA KONGO. Il est le champion du double jeu. Dans le dictionnaire Larousse de la trahison, Étienne Tshisekedi wa Mulumba a sa photo en 4X4 !
Le père des mensonges s’est accaparé de l’Udps, un parti national qu’il n’a pas créé. Etienne Tshisekedi wa Mulumba est un parasite de l’Udps. Ils étaient 13 fondateurs. Le professeur Lihau a quitté ce maudit parti en dénonçant la « COTERIE TRIBALE ». L’Udps aujourd’hui est un peau de chagrin réduit aux Talibans, Tribaux, Tribalistes, Tribalisés, Tribalo-ethniques et une armée des insulteurs patentés de tous ceux qui critiquent MABUNDI FATSHI TSHIVUBE et sa gouvernance calamiteuse et tribale.
Admirer Étienne Tshisekedi wa Mulumba, l’incinéré de la Belgique, c’est avoir une mémoire sélective sa haute trahison contre MAMA est connue hors des frontières nationales. Entre la plume pour le MPR-PARTI ÉTAT, sa justification de la pendaison de 4 martyrs au pont Cabu, son ombre de Lumumba traitant ce dernier de « Crapaud », ministre de la justice d’Albert Kalonji MULOPWE dans la sécession du Sud-Kasaï, qui a zigouillé des Lumumbistes comme des BACTRACIENS…au Premier Président de notre, Joseph Kasa-Vubu, Étienne Tshisekedi wa Mulumba, agent de la CIA a fait couper l’eau potable de sa résidence de Boma, et de l’électricité. C’est avec des bougies que Joseph Kasa-Vubu fut pleuré le 24 mars 1969 à son décès.
Etienne Tshisekedi wa Mulumba est et demeure un grand traître. COLLABO, il a soutenu des rebelles, criminels, et bandits du RCD-RWANDA. Il a accompagné, soutenu et crédibilisé toutes les rébellions de l’agression ougando-rwandaise. Etienne Tshisekedi wa Mulumba a déclaré publiquement que le Rwanda de Paul Kagame, Führer de Kigali, Hitler Noir Africain, tyran-dictateur rwandais avait le droit de faire la guerre sur le sol de MAMA KONGO afin de se défendre.
A-t-on oublié sa photo avec Azarias Ruberwa, le recevant à sa résidence spoliée d’Air Zaïre, à Limeté sous Bois ?
A-t-on oublié que l’Udps a fait alliance avec le Rwanda, pour détendre la présence rwandaise au dialogue INTERCONGOLAIS de Sun-City en Afrique du Sud ?
À Kinsangani sous occupation, Étienne Tshisekedi wa Mulumba a passé les troupes rwandaises en revue. Quel traître fut cet individu ?
Etienne Tshisekedi wa Mulumba, l’incinéré de la Belgique, c’est TINTIN AU KONGO. Le père de l’incompétence notoire a montré et démontré son mépris pour MAMA KONGO. Il a travaillé pour des décideurs extérieurs or les souverains primaires, fils et filles de MAMA KONGO sont les premiers et vrais décideurs de leur pays.
Le Fossoyeur, l’enfarineur et le faussaire, Étienne Tshisekedi wa Mulumba, l’incinéré de la Belgique, règne par procuration avec le vol de destin de tout un peuple, par son fils MABUNDI FATSHI TSHIVUBE.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International






