Le SNCK est dans l’opération de traquer tous les criminels, sanguinaires, tortionnaires qui ont la nationalité canadienne mais s’autorisent à torturer les BANA MAMA KONGO au KONGO.
Comment des individus qui ont vécu au Canada, pays des libertés, vont au KONGO pour torturer, tabasser, emprisonner…?
Lisette Kabanga Tshibwabwa, la Canadienne tortureuse au KONGO doit savoir que le Canada l’attend !
Avant BUDIADIA, JEAN-LUC KYENGE était présent pour la soutenir. Tortureuse au Conseil National de CYBERSÉCURITÉ, Lisette Kabanga Tshibwabwa excelle dans des tortures sanguinaires inimaginables pour protéger le pouvoir usurpé de MABUNDI FATSHI TSHIVUBE !
Elle torture, torture et torture. Pour une femme de 5 enfants, cela paraît inimaginable. Mais oui, Lisette Kabanga Tshibwabwa à son passeport canadien dans son soutien gorge et espère fuir le KONGO pour retrouver sa ville chérie : Montréal au Canada.
Sauf que cela ne sera pas facile. Ses victimes au CNC n’ont pas eu droit à des avocats ni juges. Elles ont été amenées dans des cachots clandestins et souterrains pour y être torturer avec bestialité.
Jean-Claude BUKASA, le coordonnateur du CNC est aussi Canandien. LIONGO MOMANZA JEAN JULIEN, l’assistant principal, lui est Belge.
La Canadienne Lisette Kabanga Tshibwabwa voudrait passer incognito, sauf que les stigmates de ses tortures vont la rattraper.
Le régime tyrannique d’imposture et d’usurpation d’Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE voudrait tuer le Conseil National de CYBERSÉCURITÉ (CNC) pour le remplacer par une institution au non différent mais encore plus féroce en terreur.
Les Nazis de la Gestapo Hitlérienne furent traqués au Brésil et en Amérique Latine par des individus déterminés. La diaspourrie canadienne n’a pas le droit de vivre dans un pays des libertés comme le Canada et être des TERRORISTES , CRIMINELS, TORTIONNAIRES SANGUINAIRES au service d’un régime tyrannique, d’imposture et d’usurpation de Kinshasa.
La Nouvelle Société Civile du KONGO (NSCK) est aux aguets et traque au Canada.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International






