Allemande, par son père, un ancien prêtre catholique défroqué, Thérèse KAYIKWAMBA WAGNER, ministre d’État des Affaires étrangères, a préféré accoucher en Allemagne plutôt qu’au KONGO où la maternité est gratuite. L’Allemagne avant tout. Or KAYI KAYI est au ministère des affaires étrangères pour défendre en premier lieu, les intérêts de MAMA KONGO.
Slogan creux de l’Allemagne d’Afrique ? Non ! C’est de l’Allemagne de Otto Van Bismarck, qui a organisé la Conférence de Berlin de 1885, qui a partagé l’AFRIQUE comme un gâteau d’anniversaire, qui a donné le KONGO à LÉOPOLD Il comme un une propriété privée, c’est de cette Allemagne que se concocte de fausses solutions pour MAMA KONGO. KAYI KAYI, la bruche à l’intérieur du sac des haricots, a continué de vendre MAMA KONGO à Donald Trump, le président américain.
Encensée par des Talibans Thuriféraires, Tribaux, Tribalistes, Tribalisés et Tribalo-ethniques, Thérèse KAYIKWAMBA WAGNER est une Traîtresse de haut vol. Elle est la commissaire patentée qui a vendu MAMA KONGO à Donald Trump et aux États-Unis pour protéger le pouvoir du Joufflu MABUNDI FATSHI TSHIVUBE.
C’est elle la préparatrice du complot contre MAMA KONGO. KAYI KAYI, femme de petite taille, du haut de ses 1’20 », elle paraît inoffensive mais elle est extrêmement dangereuse et nuisible contre MAMA KONGO. Vendre un pays, pour le pillage de ses ressources minières stratégiques rares et critiques durant 99 ans par les États-Unis, sans l’aval de personne, il faut être une allemande pour le faire.
Le Joufflu MABUNDI FATSHI TSHIVUBE ATEKI MBOKA ! Il n’est pas le seul. Thérèse KAYIKWAMBA WAGNER, ministre d’État des Affaires étrangères est la Delia platura aussi appelée mouche du haricot, est un ravageur qui s’attaque aux haricots, pois, courges et autres semis.
Mieux Thérèse KAYIKWAMBA WAGNER est une bruche, souvent appelée charançon des légumineuses, un insecte nuisible qui cible spécifiquement les graines et les légumes secs comme les haricots, les pois et les lentilles.
À quoi sert d’avoir un ministère des affaires étrangères si nous n’avons plus de pays ? Thérèse KAYIKWAMBA WAGNER a joué avec la SOUVERAINETÉ DE MAMA KONGO or celle-ci n’est ni à vendre ni à brader. Vendre un pays de 2 345 410 Km2, avec 100 millions d’habitants, ses ressources minières stratégiques rares et critiques…KAYI KAYI n’a pas froid aux yeux. Sa propre taille ne lui fait pas peur pour vendre un pays.
LA SOUVERAINETÉ DE MAMA KONGO ne peut pas se vendre au prix Mangondo.
De ce 1’20 » avec des talonnettes, Thérèse KAYIKWAMBA WAGNER a piétiné la SOUVERAINETÉ DE MAMA KONGO.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo






