Avec une classe politique des politicailleurs, Mabumucrates, Ventriotes, Mafieux, Miyibicrates et Frappeurs, seul le sursaut de notre peuple peut faire face au tripatouillage constitutionnel que préconisent TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE et sa bande des Checkuleurs.
Le Joufflu MABUNDI FATSHI TSHIVUBE est un roublard et grand requin mafieux. Il est arrivé au pouvoir usurpé par deal avec son prédécesseur Alias Kabila. Monsieur 15% a bénéficié d’une nomination électorale lors de l’élection présidentielle du 30 décembre 2018. La cohabitation mafieuse FCC-CACH a volé en éclats.
Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO a prêté serment à deux reprises à la même Constitution, le 20 janvier 2019 et le 24 janvier 2024, après s’être octroyé 73, 34 %.
Le désordre, c’est lui !
Le problème, c’est lui !
Le casseur de la cohésion nationale, c’est lui !
Le tribal, tribaliste, tribalisé et tribalo-ethnique, c’est lui !
Le pilleur de MAMA KONGO pour s’enrichir, c’est lui !
L’écervelé ne sait pas lire les signes de l’histoire. Le bourricot confond le pays à la pizzeria, l’ancien pizzaiolo de Bruxelles se croit tout permis. Le fils d’Étienne Tshisekedi wa Mulumba, l’incinéré de la Belgique se croit super roublard. Il se fout de MAMA KONGO, MBOKA EKUFA pour lui.
Le Joufflu MABUNDI FATSHI TSHIVUBE est un Incapacitaire, faussaire, Fakwa, Frappeur, qui croit dribbler tout le monde. En bon Checkuleur, il est un ENFARINEUR PATENTÉ.
Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO est dans l’ivresse du pouvoir. Après s’être enrichi gracieusement avec MAMA KONGO, l’avoir pillé et vendu à Donald Trump pour protéger son pouvoir usurpé et Tyrannique, voilà que le Joufflu MABUNDI FATSHI TSHIVUBE veut changer la Constitution pour s’éterniser au pouvoir volé.
Le Joufflu MABUNDI FATSHI TSHIVUBE est inarrêtable dans ses dérives tyranniques et dictatoriales contre le pays. Il se croit au dessus pour piétiner la Souveraineté de MAMA KONGO. C’est le respect à cette SOUVERAINETÉ qui va le defestrer.
Wait and see !
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International






