Piètre, médiocre et soumis au Tyran-dictateur, Christian BOSEMBE LOKANDO est l’incarnation de la honte. L’individu qui n’arrivait plus à respirer « PEMA EKANGAMI » à Paris, suite au clé Boa en avril 2023.
La vidéo de sa clé Boa a circulé sur les réseaux sociaux faisant un grand buzz. On y voit, un Christian BOSEMBE LOKANDO incapable de respirer, se débattre contre le PRISON BREAK, des Fantômes de la Résistance Patriotique, que personne ne connait ni ne voit, qui le qualifient de « TRAÎTRE, COLLABO » du régime de Kinshasa. C’est au « Grand pardon » du thuriféraire qu’il a eu la vie sauve. À voir la manière dont l’ancien essoufflé se comporte contre MAMA KONGO, on comprend vite qu’il s’était simplement amendé par des cris pour échapper au clé Boa.
Gaspard Mpoyi wa Mpoyi, pasteurion de l’églisette véritable du dieu vivant à Lubumbashi, sur son chaire déclare publiquement : « Les BAKONGO doivent quitter le pays. Les Katangais qui refusent le changement de la Constitution doivent quitter le KATANGA et se réfugier en Zambie ».
Christian BOSEMBE LOKANDO n’a t-il rien entendu ? Le CSAC qui est le sosie de la Haute Autorité des Médias (HAM) de « MOMO » Modeste MUTINGA MUTUISHAYI, est sourd des oreilles. Si demain, il y a déflagration au KATANGA, que le petit Christian BOSEMBE LOKANDO n’ose même pas s’aventurer avec son discours alambiquée et ses niaiseries scabreuses sur la liberté d’expression.
Avoir fait des pieds et des mains pour une nomination au CSAC orchestrée par Denise Nyakeru, la rwandaise compagne du Joufflu MABUNDI FATSHI TSHIVUBE, quel comble ?
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International





