La photo est révélatrice, ils y sont tous souriants comme si MAMA KONGO allait très bien.
Evariste NDAYISHIMIYE, l’enfarineur de Bujumbura a les mains écartées comme si 10 personnes pouvaient représenter tout un pays de plus de 100 millions d’habitants ? Pourquoi le C64 est une coalition, Evariste NDAYISHIMIYE reçoit chaque opposant séparément ? Le Burundais est-il en train de corrompre les opposants regroupés au sein de C64 ? Il faut recuser Evariste NDAYISHIMIYE, le garçon de course du Joufflu MABUNDI FATSHI TSHIVUBE.
Les BANA MAMA KONGO veulent la libération de leur pays et non de se faire corrompre par Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI.
Les opposants ont déserté la rue de Kinshasa pour les petits fours du palais de Bujumbura au Burundi.
La lutte de libération de la diaspora Patriotique est ignorée.
Le Bataillon Front Populaire et le collectif des Résistants Patriotes Kongo organisent une grande manifestation TSHISEKEDI DÉGAGE ARTICLE 64 à la place Trocadéro à Paris : le 11 juillet 2026.
Le Joufflu MABUNDI FATSHI TSHIVUBE, MAKIERO 1er LE BALKANISATEUR est entrain d’accomplir sournoisement ses trois missions :
- Blanchir l’occupation.
- Endormir les BANA MAMA KONGO.
- Faciliter la Balkanisation.
MAKIERO 1er, FÉLIX LE BALKANISATEUR doit être plaqué au sol.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil FM International





