Décidément MAKIERO 1er, Le Joufflu MABUNDI FATSHI TSHIVUBE est un habitué du désordre. En Angola, il clame être Angolais par ses parents.
Nous apprenons que l’enfant adopté d’un orphelinat du Burundi par Etienne Tshisekedi wa Mulumba et Marthe Kasalu Jibikila Tshisekedi n’est rien d’autre que Félix Antoine TSHILOMBO KANIKI.
Habitué à enfariner tout le monde
Vive tension entre le Tandem CENCO-ECC et Angwalima Félix Antoine TSHILOMBO KANIKI au sujet du dialogue.
Les TATA YA MOLIMO lui donnent jusqu’au 10 août pour publier l’ordonnance convoquant le processus du dialogue.
Passé ce délai, ils vont se désengager. L’attardé mental préfère aller siroter son whisky publiquement dans une fête que de s’occuper du pays.
Si les TATA YA MOLIMO quittent le bateau après avoir sauvé les joues joufflus de KANIKI. Le C64, qui a déjà annulé à deux reprises ses manifestations 8 et 22 juillet 2026, les petits fours, enveloppes et promesses de postes, les politicailleurs, Mabumucrates, et Profito-situationnistes sont prêts à tout pour sauver la tyrannie dictatoriale de KANIKI.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International




