Home / Politique / Politique / COUP D’ÉTAT À LA RTNC : DE QUEL DROIT DENISE NYAKERU S’EXPRIME À TOUT LE PEUPLE PAR UN MESSAGE À LA NATION ?

COUP D’ÉTAT À LA RTNC : DE QUEL DROIT DENISE NYAKERU S’EXPRIME À TOUT LE PEUPLE PAR UN MESSAGE À LA NATION ?

Ni Ma Hortense, l’épouse du Président Joseph Kasa-Vubu ni Mama Antoinette Sese l’épouse de Mobutu Sese Seko ni M’zée Laurent-Désiré Kabila dont l’épouse était la Nation entière ni Alias Kabila, l’épouse Ma Olive Lembe Kisita n’avaient pris la télévision nationale pour s’exprimer.

La RTNC média étatique par ses communiqués alambiqués de la prise de parole par Denise Nyakeru, est un coup d’état.

Denise Nyakeru, ancienne laveuse des personnes âgées dans des maisons de retraite en Belgique n’est ni une maquisards , révolutionnaire ni fille d’un homme politique connu. La compagne de Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE, non mariée officiellement, méprise les BANA MAMA KONGO. De quel droit peut-elle dérouler sa fausse biographie sur une chaîne de télévision nationale prise en otage ?

Cette femme voudrait-elle nous faire passer un message subliminal, que c’est Denise Nyakeru qui dirige le Kongo ?

On a déjà vu Denise Nyakeru descendre avec un cortège impressionnant au palais du peuple siège du parlement, attendu par Christophe MBOSO à l’époque le président de l’assemblée nationale pour travailler avec son équipe.

Au cours d’une réunion des prières avec Ma Liliane Bemba, Denise Nyakeru a avoué qu’elle appelait tous les matins à 6h00, Jean-Pierre Bemba, alors ministre de la defense pour connaître les nouvelles de fronts. L’impostrice a même ajouté de ne pas s’inquiéter des occupants : « Même si nos terres étaient ravies, nos arrières petits enfants vont les récupérer ».

La voilà qui vient de prendre en otage la RTNC qui durant toute une journée a annoncé par ses communiqués, l’annonce de Denise Nyakeru à la Jeunesse. La ménauposée a été victime d’un crêpage des chignons à l’hôtel à New-York lors du 80 è assemblée générale de l’ONU. A-t-elle voulu se venger de la jeune Émie Grâce Kuthino « MOSEKA AUTOPROCLAMÉE » de 26 ans, la bagarreuse ministre de la jeunesse ?

Denise Nyakeru franchie chaque rouge au KONGO. Elle n’est pas élue et n’a pas une fonction officielle. Être compagne d’un voleur du destin de tout un peuple ne donne pas tous les droits.

Comme avec Nicolae Ceaușescu,
ancien président de la République socialiste de Roumanie à sa capture sa femme Héléna
Ceaușescu dû subir le même sort que son mari.

Les enfants Kongo ont-ils besoin d’aller au Maroc, la France où ailleurs, plutôt que de créer de grandes écoles des métiers au pays ?

Cette femme a déjà ramené 200 enfants du Rwanda, soit-disant des orphelins du génocide, qu’elle a fourgué au KONGO-CENTRAL. Que vont devenir ces 200 adultes dans 30 ans ?

Les BANA MAMA KONGO doivent être très, très et très vigilants.

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

Auteur/autrice

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *