Home / Politique / Politique / DOHA : DES PANTINS ENTRE EUX PIÉTINENT LA SOUVERAINETÉ DE MAMA KONGO !

DOHA : DES PANTINS ENTRE EUX PIÉTINENT LA SOUVERAINETÉ DE MAMA KONGO !

À la moindre ESCARMOUCHE d’un Fieffé Menteur pathologique, MABUNDI FATSHI TSHIVUBE, traître et collabo, pillard de MAMA KONGO et son ennemi, qui veut transformer notre pays en ex-Yougoslavie.

Pourtant tant de mensonges éhontés ? Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO tourne en bourrique, le peuple à qui il a volé le destin.

« Jamais, jamais et au grand jamais, je ne discuterai avec des pantins ! » Pourquoi MATSHAFU FATSHI TSHIVUBE a-t-il signé avec des pantins à Doha au Qatar ? MAMA KONGO est agressée, envahie et occupée. Elle n’est pas en guerre avec le Rwanda, pays belliciste et belliqueux.

Le problème avec Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE est qu’il a déjà dédouané son ami et partenaire faible, Paul Kagame, Hitler Noir Africain de tous ses crimes imprescriptibles au KONGO : crimes contre l’humanité, crimes de génocide, crimes de terrorisme, crimes de sang et crimes contre les BANA MAMA KONGO.

L’enfarineur a fini par rencontrer des pantins à Doha au Qatar. Ce qui fait de lui, un pantin qui rencontre des pantins. Ceux qui s’assemblent, se ressemblent !

MAMA KONGO est devenue la risée du monde, à cause d’un fossoyeur, Fakwa, Frappeur, Ballados, Checkuleur, voleur du destin de tout un peuple. Il a volé son pouvoir usurpé pour piller MAMA KONGO et s’enrichir de surcroît. MATSHAFU FATSHI TSHIVUBE s’en fout de MAMA KONGO et son peuple. Ce qui compte pour ce traître et collabo d’être appelé président.

Un voleur ! Que les Talibans, Tribaux, Tribalistes, Tribalisés et Tribalo-ethniques se tiennent très loin. Les ennemis de notre peuple sont nombreux.

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

Auteur/autrice

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *