La souveraineté de MAMA KONGO ne se négocie pas. KONGO EZALI MBOKA ESANTU donc sa souveraineté est au-dessus et au-delà du peuple. Car TATA MPUNGU TULENDO, JANKOMBA EA MPAMBA, MVIDJI MUKULU, ONIA SONGO, MAWEZA NA NGILA, NZAPA MUNGU BABA MUOMBAJI… NZAMBE YA BA KOKO NA BISO dans libre volonté à donner cette terre, avec toutes les ressources minières stratégiques rares à son peuple.
Au KONGO, MABUNDI FATSHI TSHIVUBE Voleur du destin de tout un peuple, écarte le souverain primaire, décide tout seul, l’autocrate piétine inlassablement la Souveraineté de MAMA KONGO
450 tribus ancestrales ont décidé de vivre ensemble dans la paix.
La souveraineté est une puissance absolue, perpétuelle, qui ne doit et ne peut se soumettre à aucun autre pouvoir. La souveraineté d’un pays ne peut s’exercer par un individu de surcroît un imposteur, usurpateur, traître, collabo et pillard au détriment du peuple.
Tribal, Tribaliste, Tribalisé et Tribalo-ethnique, MABUNDI FATSHI TSHIVUBE a hissé le tribalisme comme mode de gouvernance. Le Frappeur a cassé la cohésion nationale, piétiné l’unité nationale et territoriale, pour protéger son pouvoir usurpé, il vend MAMA KONGO.
Plus de 20 millions de morts, par des EFFETS COLLATÉRAUX, Paul Kagame, Führer de Kigali, Hitler Noir Africain et tyran-dictateur rwandais a commis des crimes contre l’humanité, crimes de génocide, crimes de terrorisme, crimes de et crimes de guerre au KONGO.
Le Rwanda qui est classé Premier producteur du Coltan, un minerais qui ne se trouve pas dans sous-sol mais qu’il vole au KONGO, doit continuer à piller les ressources minières stratégiques rares du KONGO, en toute impunité, soutenu par les États-Unis, Qatar et l’Union africaine.
La signature à Washington DC avec des convoqués contre MAMA KONGO, c’est le business prime aux voleurs.
Sans justice pour des morts, qui pour MABUNDI FATSHI TSHIVUBE des morts pour rien sont rien, il va s’engager avec sa fameuse signature de piller officiellement MAMA KONGO.
En décidant seul, sans l’aval du souverain primaire, MABUNDI FATSHI TSHIVUBE, qui a vécu 30 ans d’ aides sociales belges, est en train d’ignorer que la souveraineté, elle est souvent qualifiée par trois éléments : l’unité, l’indivisibilité et l’inaliénabilité.
SI MAMA KONGO DOIT PARTAGER SES RESSOURCES MINIÈRES STRATÉGIQUES RARES AVEC LE RWANDA, QU’EST-CE QUE CE DERNIER DONNE EN RETOUR ?
MATSHAFU FATSHI TSHIVUBE a fait entrer MAMA KONGO dans l’EAC pour la dépouiller. Voilà où nous sommes avec le fameux fils d’Étienne Tshisekedi wa Mulumba choisi pour ses trois missions :
- Blanchir l’occupation.
- Endormir les BANA MAMA KONGO.
- Faciliter la Balkanisation.
Les BANA MAMA KONGO conscients et Patriotes réfutent avec la dernière énergie les Noces ÉTATS-UNIS -QATAR-RWANDA-UNION AFRICAINE CONCOCTÉES CONTRE MAMA KONGO pour la piller.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International






