Décidément des Nazis sanguinaires de la Gestapo opèrent à Kinshasa en toute impunité. Deux citoyens Canadiens : Lisette Kabanga Tshibwabwa et Jean-Claude Bukasa s’erigent en tortionnaires les BANA MAMA KONGO.
Nous avons appris avec consternation l’enlèvement de Monsieur Parole Kamizelo « Oza Maîtrisable », philosophe sociétal, non armé dont le seul crime serait de distiller la parole libre. Il a été enlevé à l’UPN dans la commune de Ngaliema.
Dans un pays démocratique, un citoyen ne disparaît pas parce qu’il s’est exprimé dans des médias. Un État de droit, qui est responsable protège la parole de tous ses citoyens. Il ne réduit pas au silence. Enlevé Monsieur Parole Kamizelo pour son opinion est une atteinte flagrante de sa liberté d’expression.
Le gouvernement canadien sera officiellement saisi suite à ses citoyens tortionnaires et sanguinaires au KONGO.
La NSCK exige la libération sans condition de Monsieur Parole Kamizelo et réfute le fameux baillonnement du CSAC de 90 jours.
La NSCK condamne l’enlèvement et exige la garantie de son intégrité physique de Monsieur Parole Kamizelo.
Lisette Kabanga Tshibwabwa, Canadienne, ancienne épouse du défunt Étienne MUNDELE, est-elle habilitée à être tortionnaire sanguinaire au KONGO ?
Le Canada doit prendre ses responsabilités face à ses citoyens, canards boiteux au KONGO.
Washington DC, le 9 décembre 2025
Jean-Luc Kienge, président
Freddy Mulongo Mukena
Secrétaire général et exécutif





