La charte de la Résistance Patriotique KONGO rédigée le 29 juin 2024 à Bruxelles et amandée à Paris par différents groupes de la Résistance est claire : NE PLUS JAMAIS ÊTRE DERRIÈRE LES POLITICAILLEURS pour les soutenir.
La résistance patriotique doit elle-même reconnaître, élever et porter ses leaders.
Nganga Puati Dadi, de Bataillon Front Populaire est un leader, qui fait travailler son cerveau pour faire avancer la cause du combat, qui ne se résume nullement aux manifestations de rue ni sit-in devant les ambassades.
Un vrai Résistant, Patriote et Souverainiste ne va pas pleurer devant les bureaux de bourreaux de son peuple, ne quémande pas de reconnaissance ni de validation auprès des MINDELE NDOMBE, garçons de course des colons. Zorobilel Solarien est dans cette ligne.
Nous n’avons pas besoin des PLEURNICHARDS, des individus qui pleurent matin, midi et soir en lieu et place d’agir. Les PLEURNICHARDS sont devenus des activistes qui dénoncent au lieu de bouger et faire changer les choses.
Ibrahim Traoré, le jeune président du Burkina Faso vient de lancer les travaux d’une autoroute de 8 voies, 4 allers et 4 retours modernes et écologiques, de 406 Km Ouagadougou-Bobo Dioulasso. Une étape décisive dans le désenclavement du pays, avec en perspective le lancement imminent de nouvelles autoroutes régionales, dont celle de Koudougou-Yako.
Cette autoroute est financée sur fonds propres, au minimum 200 milliards de francs CFA.
Ibrahim Traoré 37 ans n’a pas fait des emprunts au FMI ou à la Banque Mondiale pour construire son pays. Il n’est pas comme Adolphe Muzito 68, ce politicailleur patenté et fameux ministre du budget de MABUNDI FATSHI TSHIVUBE, ancien Premier ministre d’Hyppolyte Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila, jubile pour un emprunt de 45 milliards du FMI, une dette contractée au nom de MAMA KONGO, que nos enfants, petits-enfants et arrière-petits-enfants seront contraints de rembourser, mais qui iront dans les poches de quelques individus.
MAMA KONGO EZALI LIKAMBO YA MABELE. La bonne gestion de la terre de nos ancêtres influencera le choix de la bonne gouvernance de notre peuple.
Être souverainiste, c’est défendre bec et ongle la souveraineté de MAMA KONGO.
Être patriote, c’est aimer son pays, son peuple et toutes les patrimoines.
Être Résistant, c’est ne pas concéder un seul centimètre de ses ancêtres à des prédateurs.
Zorobilël Ingeta garde le Cap. Le cerveau bleu peaufine ses stratégies. Une chose est désormais claire, il ne bat plus pour un politicailleur fût-il porteur d’un nom pour enfariner davantage notre peuple. Ceux qui ont profité des faiblesses de MAMA KONGO pour piller et s’enrichir doivent assumer leurs turpitudes.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International






