Home / Politique / Politique / OÙ EST PASSÉE LA GUEULARDE INTIMIDANTES THÉRÈSE KAYIKWAMBA WAGNER ?

OÙ EST PASSÉE LA GUEULARDE INTIMIDANTES THÉRÈSE KAYIKWAMBA WAGNER ?

Brasseuse de vent, sans résultats probants à la tête du ministère des affaires étrangères. Sa dernière apparition publique date du 9 décembre 2025 à Berlin en Allemagne. Ce jour-là, elle avait rencontré Reem Alabali-Radovan, la ministre fédérale allemande du Développement.

Les échanges ont porté sur la situation à l’Est, le rétablissement de l’accès humanitaire et la réouverture de l’aéroport de Goma ainsi que le rôle de l’Allemagne au sein du Groupe de Contact International.

Depuis, c’est l’invisibilité de la fameuse ministre d’État pose problème. Thérèse KAYIKWAMBA WAGNER est-elle restée en Allemagne, pays de son père, prêtre défroqué, qui a ravi sa mère, l’une des Mamans Légionnaires, qui avec les KILOPO nettoyaient la paroisse Saint- Alphonse de MATETE.

Si Thérèse KAYIKWAMBA WAGNER est restée en Allemagne pour accoucher après son insémination artificielle, cela prouve des bobards de MABUNDI FATSHI TSHIVUBE qui a déclaré que la maternité est gratuite, sans payer des médecins, sages femmes ni médicaments.

Le 7 novembre 2025, Thérèse KAYIKWAMBA WAGNER, l’une des femmes célibataires du gouvernement Judith Suminwa avait fini par reconnaître qu’elle était enceinte. De qui ? Le ministre des affaires étrangères étant régalien, MAMA KONGO étant multi-agressée, multi-envahie et multi-occupée, c’est à juste raison que les BANA MAMA KONGO s’étaient interrogées.

La ministre des affaires étrangères, Thérèse Kayikwamba Wagner a porté des gants pour taper sur les internautes, Facebookeurs, Youtubeurs, Tiktokeurs qui l’avaient interpellée. Elle arguant avoir engagé des poursuites judiciaires contre plusieurs individus et médias en ligne qu’elle accuse de propager des propos diffamatoires et mensongers à son encontre.

La ministre d’État a dénonce une « campagne de dénigrement » visant à nuire à sa réputation et à fragiliser son action gouvernementale.

« Ces attaques ont tenté de souiller ce qui aurait dû rester un moment d’intimité et de joie pour ma famille », écrit-elle, avant de préciser qu’elles ont également cherché à « me décrédibiliser et à affaiblir ma voix dans l’exercice de mes fonctions ».

Face à ces dérives numériques, Thérèse Kayikwamba Wagner indique avoir mandaté le cabinet juridique ALTIUS, basé à Bruxelles, pour engager des actions judiciaires pour diffamation, atteinte à la vie privée et propagation de fausses informations.

Thérèse KAYIKWAMBA WAGNER est très culottée, célibataire pré-ménauposée, payée par le trésor public en tant que ministre d’État, les contribuables KONGO n’ont aucun droit de se poser des questions sur celle qui trône au ministère des affaires étrangères, même si ce sont des ennemis de MAMA KONGO qui l’ont décrochée.

Décidément la GUEULARDE ministre de l’État a besoin du repos en Allemagne.Elle a besoin des prières de son père prêtre catholique défroqué pour calmer son esprit.

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

Auteur/autrice

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *