En publiant ce livre LE BOURREAUCRATE, 9 décembre 2024, ISBN-13 : 979-8303138407 sur www.amazon.fr, je ne croyais pas un seul instant que cela ferait boule de neige. Visionnaire, je dénonçais en toute liberté, le régime tyrannique des Fakwa, Frappeurs et Checkuleurs.
À cause d’un individu ILLÉGITIME, imposteur et usurpateur, nous risquons de ne plus avoir un pays. Le Joufflu MABUNDI FATSHI TSHIVUBE est au pouvoir usurpé pour piller et s’enrichir. Il s’en fout de MAMA KONGO et de son peuple.
8 ans de pouvoir usurpé, avec zéro résultat, le pillard et marchand, Félix Tshilombo Tshintuntu, l’affabulocrate est une calamité pour MAMA KONGO.
L’individu a usurpé le pouvoir pour s’enrichir, lui et sa maudite famille. Le Joufflu MABUNDI FATSHI TSHIVUBE a muselé des journalistes, bâillonné des médias et fait taire des leaders des Droits de l’Homme.
Le bourreaucrate est un Tyran -Dictateur qui a pris MAMA KONGO en otage. C’est sa chose et non un patrimoine commun à tous les BANA MAMA KONGO.
Son Conseil National de la Cyberdéfense (CNC) est une Gestapo, qui cagoule, torture, assassine et massacre le peuple KONGO. Sa garde républicaine a commis un crime contre l’humanité à Goma en août 2023, on a dénombré plus de 1500 morts dans la prison de Makala, sans que personne n’élève le petit doigt pour dénoncer ces massacres de masse.
MAMA KONGO est martyrisée, agressée, occupée et envahie pour piller ses ressources qui ne profitent pas au peuple Kongo. Félix Tshilombo Tshintuntu l’affabulocrate apparaît de plus en plus comme un MUNDELE NDOMBE, vassal, laquais et troubadour qui enfonce le pays plus bas que terre, le plus important étant son ventre.
KONGO est aujourd’hui la risée de toute l’Afrique à cause d’un individu : le Joufflu MABUNDI FASHI TSHIVUBE. L’ancien pizzaïolo de Bruxelles est tribal, tribaliste et tribalisé qui casse la cohésion nationale au KONGO et instrumentalise le tribalisme pour se maintenir éternellement au pouvoir volé. Ses Talibans, Tribaux,Tribalistes, Tribalisés culottés ont décrété que leur demi-dieu, gourou de MUPOMPA.
Le tripatouillage de la constitution pour faire de lui le Roi du KONGO est une pure distraction. L’incapacitaire a vendu MAMA KONGO auprès de Donald Trump et les États-Unis pour protéger son pouvoir volé au peuple. Les Américains peuvent exploiter les ressources minières stratégiques rares et critiques pendant 99 ans.
Le Joufflu MABUNDI FATSHI TSHIVUBE est un bourreaucrate, qui a un régime des Fakwa, Frappeurs et Checkuleurs !
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International





