Pillage des ressources minières stratégiques rares de MAMA KONGO, Donald Trump presse ses deux vassaux : MATSHAFU FATSHI TSHIVUBE, Tyran Tribal à Kinshasa et Corneille Nangaa de I’AFC/M23-RWANDA de signer vite, vite et vite un accord de paix à Doha au Qatar, avant la fin de ce mois de juillet 2025.
SOLUTION YA MAMA KONGO EKOZWAAMA NA LIBANDA YA MBOKA TE !
MAMA KONGO AKOTELEMA NA MAKASI YA BA NKULU NA BISO MOKO !
Si aux États-Unis, Donald Trump, président américain peut décider tout seul dans son bureau ovale, au Capitole à Washington DC, ce n’est pas le cas pour ses vassaux, pilleurs et receleurs.
Les vendeurs de MAMA KONGO savent qu’elle n’est pas à vendre. Les receleurs ne sont des propriétaires de MAMA KONGO, qui n’appartient à personne, sauf qu’elle est le patrimoine commun légué à tous les fils et filles Kongo, par leurs ancêtres.
Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI, qui est arrivé au pouvoir usurpé par un deal avec son prédécesseur Alias Kabila, qui a bénéficié d’une nomination électorale lors de l’élection présidentielle du 30 décembre 2018, n’est rien d’autre qu’un imposteur et usurpateur.
Corneille Nangaa, qui est devenu un seigneur de guerre avec l’AFC-M23 RWANDA, n’est-ce pas, lui l’ancien président de la CENI, qui avait proclamé vainqueur Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE alors qu’il n’avait que 15% des voix ?
Nous ne devons plus accepter que notre souveraineté soit bradée par des imposteurs. Toute solution pour piller les ressources de MAMA KONGO doit être rejetée.
À en croire plusieurs sources, Donald Trump est pressé de mettre la main sur les ressources minières stratégiques rares de MAMA KONGO. Il devient très exigeant. Pour être reçu à Washington DC et goûter des petits fours du Capitole, MATSHAFU FATSHI TSHIVUBE doit vite signer à Doha au Qatar.
C’est avec l’uranium du site de Shinkolobwe du Katanga que les États-Unis ont fabriqué la première bombe atomique qu’ils ont bombardé sur Hiroshima, le 6 août 1945.
Donald Trump a besoin de posséder les ressources minières stratégiques rares de MAMA KONGO pour faire trembler le monde. Est-ce les ressources minières placées par TATA MPUNGU TULENDO, JANKOMBA EA MPAMBA, MVIDJI MUKULU, ONIA SONGO, MAWEZA NA NGILA, MUNGU BABA MUOMBAJI NZAMBE YA BA KOKO NA BISO EZALI PONA KOBOMA MOKILI ?
Les deux vassaux de Donald Trump : MATSHAFU FATSHI TSHIVUBE et Corneille Nangaa ne représentent qu’eux-mêmes. MAMA KONGO ne peut pas être là vache des individus mafieux, receleurs et Profito-situationnistes.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International