Home / Politique / Politique / MAMA KONGO : LA PAIX COMMERCIALE DES VOLEURS, PILLEURS, CONQUISTADORS POUR DES MINERAIS STRATÉGIQUES !

MAMA KONGO : LA PAIX COMMERCIALE DES VOLEURS, PILLEURS, CONQUISTADORS POUR DES MINERAIS STRATÉGIQUES !

Être un voleur patenté n’est plus une honte familiale. Le voleur nargue des paisibles citoyens. Il est voleur et a volé le destin de tout un peuple. Maintenant MABUNDI FATSHI passe à la vitesse supérieure. Pour sa protection personnelle, MATSHAFU FATSHI TSHIVUBE met en gage les ressources minières stratégiques rares auprès de Donald Trump. Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI vassalise MAMA KONGO auprès des États-Unis.

Vassal, larbin, Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE est prêt à tout pour sa protection. Y compris l’ hypothèque du présent et l’avenir de tout un peuple, pour ses jouissances personnelles. Et les États-Unis soutiennent l’idiocrate, pilleur et voleur à la tête de notre pays. Non pour nos beaux yeux mais pour le pillage systématique de nos ressources minières stratégiques.

La guerre entre les trois grandes puissances : ÉTATS-UNIS, CHINE et RUSSIE va se jouer au KONGO. Donald Trump, le président américain veut très vite mettre la main sur les ressources minières stratégiques rares de MAMA KONGO. Et c’est Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE qui est le premier responsable. Si les bombes commencent à tomber sur d’autres peuples avec les ressources minières de MAMA KONGO, que MABUNDI FATSHI où qu’il soit, sache qu’il est responsable.

MAMA KONGO EZALI MBOKA ESANTU.
MAMA KONGO n’a jamais attaqué un seul pays au monde.

Proxys des États-Unis, le Rwanda de Paul Kagame Führer de Kigali, Hitler Noir Africain, tyran-dictateur rwandais a commis des crimes contre l’humanité, crimes de génocide, crimes de terrorisme, crimes de sang et crimes de guerre au KONGO, avec 20 millions de morts.

Depuis 30 ans, MAMA KONGO est victime des multiples agressions, invasions et occupations ougando-burundo-rwandaise.

En vérité, il n’y a pas de guerre ni de conflit entre MAMA KONGO et le Rwanda depuis 30 ans.

MAMA KONGO n’occupe aucun centimètre du territoire rwandais et n’a envoyé aucune cartouche ou aucune bombe sur le territoire rwandais pour prétendre quoi que ce soit.

Logiquement, on ne devait pas signer un accord de « PAIX ».
Il y a eu des agressions rwandaises répétées contre MAMA KONGO depuis 30 ans par l’intermédiaire de : AFDL, RDC-RWANDA, CNDP, UPC, M23 RWANDA, AFC, etc.

MAMA KONGO devrait signer un accord de FIN DES AGRESSIONS, DES INVASIONS ET OCCUPATIONS avec le Rwanda. Ses agressions sont palpables et irrécusables.

Les AGRESSIONS du Rwanda envers MAMA KONGO sont reconnues dans le Rapport Mapping et d’autres rapports des institutions onusiennes et organismes de droits humains.

La résolution 2773 est là ! Elle résume à elle seule tous les problèmes à résoudre de MAMA KONGO : agressions, infiltrations, identifications, justice pour des millions de violentés, de violées, de morts, etc.

Que ceux qui se précipitent pour aller à Washington, Doha…pour signer des accords bidons pour MAMA KONGO, qu’ils sachent qu’ils portent une lourde responsabilité. MAMA KONGO n’a pas à livrer ses ressources minières stratégiques rares pour se donner la paix, alors qu’elle est victime des multiples agressions sur son sol.

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *