Le monde est perdu. Les valeurs sont piétinées et n’existent plus. La paix est plus qu’un état d’esprit et non seulement le manque de guerre.
Philippe roi des Belges s’est rendu à Kinshasa en 2022, pour un séjour de 4 jours, alors son sujet vassal, Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE et sa bande des Fakwa, Frappeurs, Checkuleurs, Braqueurs, Ballados et Miyibicrates, tous des anciens Mafieux en Belgique, ont pris MAMA KONGO en otage. Et le roi Philippe pour enfumer le peuple KONGO a déclaré dans son discours du mercredi 8 juin 2022 : » plus profonds regrets pour les blessures » infligées au Congo belge durant la période coloniale, au deuxième jour d’une première visite à Kinshasa auprès de son sujet vassal et vassalisé : Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE.
Pas un mot de réparation pour son aieul, Léopold II, roi des Belges, coupeur des mains au KONGO pour son caoutchouc et génocidaire de 10 millions de personnes.
Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI nargue tout un peuple. Monsieur 15% des voix à l’élection présidentielle du 30 décembre 2018 a fait un odieux deal avec son prédécesseur Alias Kabila pour bénéficier de sa nomination électorale.
7 ans déjà que l’imposteur usurpateur règne abusivement sur MAMA KONGO. Le tyran dictateur, ancien pizzaiolo de Bruxelles veut s’éterniser au pouvoir usurpé.
La Belgique, France, les États-Unis et les pays occidentaux ont légitimé un Faussaire patenté à la tête de notre pays. Ils ont légalisé ses faussetés.
Voilà que le hold-updien, Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI sans l’aval de personne met en gage MAMA KONGO auprès des États-Unis, pour bénéficier d’une protection personnelle auprès de Donald Trump, le président américain.
Les terres ancestrales KONGO sont à lui. MAMA KONGO, c’est sa propriété, son jouet. Il en fait ce qu’il veut. Il décide tout seul, ce grand voleur de destin de tout un peuple.
Or une transaction qui consiste à échanger la paix contre des minerais stratégiques porte un nom en français : C’EST DU RACKET !
C’est exactement la même méthode utilisée depuis des lustres par les officines mafieuses en Italie, notamment en Sicile et en Calabre: vous me payez autant et en échange , je vous protège en assurant la paix de votre famille et de votre entreprise !
Donald Trump , que ce soit en Ukraine ou au Kongo , n’est pas seulement un président affairiste; c’est aussi un racketteur et un profiteur de guerre !
Le deal passé le 27 juin à Washington entre le Kongo et les USA équivaut à celui qui lie une victime à la personne qui lui promet la paix et la tranquillité, moyennant paiement d’une rançon en nature ou en espèces.
Pour MAMA KONGO, ce sera en nature, sous forme de minerais stratégiques rares. C’est du racket pur et simple déguisé en accord diplomatique. Et c’est répugnant !
Et Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE qui a appelé à voter pour le Prix Nobel de la Paix pour Donald Trump ? On marche sur la tête et surtout on ne cru à toute cette dinguerie.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Huit Mulongo
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International