La France n’a que 23 ministres (17 ministres et 6 ministres délégués). Le gouvernement suisse compte sept membres, qui forment ensemble le Conseil fédéral. Primus inter pares (premier de ses pairs), la présidente ou le président de la Confédération est élu à chaque fois pour une année.
Le Gouvernement fédéral des États-Unis est le Gouvernement national des États-Unis, une république fédérale d’Amérique du Nord composée de 50 États, d’un district (Washington, D.C.) et de plusieurs territoires. Le Gouvernement fédéral est subdivisé en trois branches distinctes : législatif, exécutif et judiciaire, dont les pouvoirs sont respectivement conférés par la Constitution des États-Unis au Congrès, au président et aux juridictions fédérales. Les pouvoirs et devoirs de ces branches sont définis plus en détail par des lois du Congrès, y compris la création de départements exécutifs et de tribunaux fédéraux inférieurs à la Cour suprême.
Aucun pays performant dans le monde n’est dirigé par un gouvernement éléphantesque de 53 ministres. Le KONGO bat les records sur tous les plans. Sous couvert de la démocratie, le Kongo a plus 1000 partis politiques.
Tiktokeurs, tiktokeuses, influençeuses font désormais partie du gouvernement Swiminwa II. La popularité populaire de Matonge a fait son entrée dans l’éxecutif.
Le comble est simple à comprendre. Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO confond la popularité de Tshangu et la direction d’un pays.
Avec Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE, ce n’est pas un gouvernement mais un vrai HAREM des femmes célibataires à la disposition du tyran-dictateur. Puisque LORETTA ROTURA MERTI MERTA MERTIRA a besoin du sang humain, les curetages des femmes célibataires enceintes du PHALLOCRATE IMPUISSANT, qui vont rejeter les avortons..aux frais de la République !
Quant aux Ministres-hommes ce sont des EUNUQUES chargés de veiller à la « sécurité » du Harem !
Le cow-boy fatigué a volé le pouvoir pour s’enrichir et piller MAMA KONGO.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International