Home / Politique / Politique / CENI : TRIBALO-ETHNIQUE, DENIS KADIMA KAZADI UN FAUX KIMBANGUISTE !

CENI : TRIBALO-ETHNIQUE, DENIS KADIMA KAZADI UN FAUX KIMBANGUISTE !

L’histoire de la vérité des urnes est émaillée d’une fourberie historique. Au lieu de parler des parler de la classe politique, la plus corrompue du monde, par des politicailleurs, Mabumucrates, profito-situationnistes et Ventriotes , il nous faut tenir à l’oeil de soit-disant présidents de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) , qui tous ont failli à leurs missions. D’une institution d’appui à la démocratie, elle est devenue la fossoyeuse de celle-ci.

  1. Abbé Appolinaire Malu-Malu. Il repose dans les tourments dans un mausolée à Butembo. Fraudeur et tricheur, le prêtre catholique est mort le 30 juin 2016 à Dallas dans le Texas aux États-Unis , abandonné de tous. Sous l’instigation de Louis Michel, abbé Malu-Malu sera placé à la tête de la Commission Électorale Indépendante CEI, pendant l’élection présidentielle Louis Michel 2006 en RDC. Il eut des accrochages verbales radiophoniques sur RFI, avec le cardinal Frédéric Etsou, son patron hiérarchique dans l’église catholique romaine, qui lui exigeait de publier les vrais résultats électoraux. Abbé Appolinaire Malu-Malu, fraudeur et tricheur retorsuait qu’il n’avait qu’un chef au pays, son évêque Melshisedek de Butombo. Et il envoyé le cardinal Frédéric Etsou se baladait.

Pour enregistrer ses faux résultats électoraux à la RTNC à Kinshasa, l’abbé Appolinaire Malu-Malu s’y rendra flanqué d’un casque bleu et d’un gilet anti-balles de la MONUC. Il va revenir à la tête de la CENI qui va remplacer la CEI entre juin 2013 et octobre 2015. Abbé Appolinaire Malu-Malu, fraudeur et tricheur est mort d’une tumeur au cerveau. Opéré, il ne s’est jamais remis. Il a reconnu à plusieurs reprises avant sa mort, d’avoir contribué au chaos dans le pays, en proclamant vainqueur Hyppolyte Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila à la tête du pays.

  1. Le pasteur Daniel Ngoie Mulunda, ferrailleur et fabricateur du hold-up électoral de l’élection présidentielle de 2011. Aujourd’hui arrêté par des tribaux tribalistes et tribalisés du régime tyrannique, d’imposture et d’usurpation d’Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO, personne ne sait où il est emprisonné et dans quel état de santé il est. Dans les réseaux sociaux on voit sa famille implorer la magnanimité de TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE.

Les élections présidentielles furent frauduleuses et cahotiques. On voit des gens marcher sur des bulletins de vote et des urnes remplies traînaient dehors sous la pluie. Didier Reydenrs enfoncera le dernier clou sur le cercueil en déclarant : l’ordre d’arrivée ne change pas, même s’il y avait recomptage ! Kalev Muntond avec ses valises de billets verts à Bruxelles avait influencé la déclaration alambiquée du ministre belge des affaires étrangères ?

Alors qu’il était en Tanzanie, avec son statut de réfugié politique, le pasteur Daniel Ngoie Mulunda a été capturé par John Tshibangu, le général d’opérette. Il avait déjà été emprisonné à la prison de la Kasapa à Lubumbashi, lors de la première mandature de MABUNDI FATSHI TSHIVUBE.

  1. Corneille Nangaa, faux laïc. Il est l’un des trois pilliers de la fraude électorale de l’élection présidentielle du 30 décembre 2018. En effet, Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE, Monsieur 15% a fait un odieux deal contre le BANA MAMA KONGO , pour bénéficier d’une nomination électorale. Et c’est Corneille Nangaa, président de la CENI, qui a nuitamment proclamé vainqueur Félix. En contrepartie, l’homme a eu droit aux carrés miniers en Ituri, son jeune frère Christophe Baseane Nangaa, est a été nommé gouverneur de la province du Haut-Uele de 2019 à 2024.

En août 2024, Corneille Nangaa, ancien président de la CENI, aujourd’hui seigneur de guerre avec AFC-M23 RWANDA, est condamné à mort par contumace par un tribunal militaire de MATSHAFU FATSHI TSHIVUBE. Après la prise de deux grandes villes du Nord-Kivu et Sud-Kivu : Goma et Bukavu, ses troupes criminelles font du surplace. Le président américain, Donald Trump, vient d’annoncer sur la tribune des Nations-Unies, qu’il a mis fin aux 30 ans de guerre entre le Congo et le Rwanda.

MAMA KONGO n’a jamais fait la guerre au Rwanda, pays belliciste et belliqueux qui a commis des crimes contre l’humanité, crimes de génocide, crimes de terrorisme, crimes de sang et crimes de guerre sur le sol KONGO. 20 millions des morts, les crimes de Paul Kagame, Führer de Kigali, Hitler Noir Africain et tyran-dictateur rwandais, sont imprescriptibles. Dans l’entre-temps, Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO ne peut plus fouler ses pieds à l’Est du KONGO.

  1. Denis Kadima Kazadi, le faux Kimbanguiste. Il n’a jamais mis ses pieds dans une église Kimbanguiste. Pour le faire valider à la tête de la CENI, le régime tyrannique, d’imposture et d’usurpation de MABUNDI FATSHI TSHIVUBE argua qu’il est Kimbanguiste, tout en cachant qu’il est le frère de tribu du grand voleur du destin de tout un peuple.

Denis Kadima Kazadi a menti au monde entier que Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE était voté par la diaspora. Alors que tous ceux qui étaient passés aux 5 ambassades sur 187 pays reconnus par l’ONU, étaient tous des Kasaïens. À l’ambassade du pays à Paris, chacun a voté moyennant 300 euros. Pire, au KONGO, les élections ont eu lieu pendant une semaine, au lieu d’un jour. Les apparatchiks du régime ont voté chacun chez lui, avec des machines à voter.

Faut-il croire à ces élections ? Denis Kadima Kazadi est un pion du régime TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE. Comme d’ailleurs, Dieudonné Kamuleta Badibanga, président de la cour constitutionnelle qui proclama son frère de tribu vainqueur avec 73% ! Ce faux pasteur de l’église Missionnaire Hosanna à Kasa-Vubu, se moque de tout le monde.

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *