Home / Politique / Politique / ÉTAT FAILLI : NZUZI WA MBOMBO DANSEUSE DE VENTRE DE MOBUTU SESE SEKO, EMIE KUTINO TITILLE LE NOMBRIL DE MABUNDI FATSHI TSHIVUBE !

ÉTAT FAILLI : NZUZI WA MBOMBO DANSEUSE DE VENTRE DE MOBUTU SESE SEKO, EMIE KUTINO TITILLE LE NOMBRIL DE MABUNDI FATSHI TSHIVUBE !

Il y aura toujours des femmes modèles, dignes, éthiques, intelligentes et sages pour MAMA KONGO. Toutes les femmes ne se rabaissent pas. Avec les viols des femmes devenus comme des armes de guerre au KONGO, les MAMANS méritent de la compassion et beaucoup de respect.

Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO doit faire très attention à son libido insatiable. Le libidineux excelle dans la promotion canapé. Après un gouvernement éléphantesque de femmes célibataires, le sexocrate a embarqué sa cour à New-York, aux frais du contribuable de MAMA KONGO. MABUNDI FATSHI TSHIVUBE est arrivé au pouvoir sans un caillou dans ses poches.

120 personnes pour l’assemblée générale de l’ONU à New-York, dont la fille de Kutino, la tornade ministre de la jeunesse.

Faussaire, Grace Émie KUTINO n’a jamais étudié en France. La pasteurette de 25 ans, bombardée ministre de la jeunesse pour ses coucheries. L’État made Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE est devenu une affaire de sexe ? Les BINZAMBI NZAMBI ont sombré MAMA KONGO dans les abîmes profondes. Faire des échanges verbales abracadabratesques avec Denise Nyakeru, la compagne de TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE à New-York, n’est-ce pas de l’outrecuidance outrangeantes ?

Jadis, Catherine NZUZI WA MBOMBO se prenait pour une intouchable du régime de la défunte deuxième république. Impolie, mal élevée, insupportable, acariâtre, la danseuse de ventre de Mobutu Sese Seko n’en faisait qu’à sa tête. L’ancienne membre du bureau politique, comité central du MPR, Parti-État, Catherine NZUZI WA MBOMBO a spolié toutes les résidences et villas coloniales à Gombe où elle fut bourgmestre en 1967.

La danseuse de ventre de Mobutu Sese fut femme gouverneure de la province du Bas-Congo, à l’époque Bas-Zaïre de 1972 à 1974, où elle spolia tout. Il ne restait plus que le barrage d’Inga pour qu’elle en devienne la propriétaire. Catherine NZUZI WA YAMBO devint gouverneure de la ville de Kinshasa à partir de 1985, elle continua son travail de s’accaparer des biens immobiliers de l’Etat. Elle a le toupet de se présenter comme première femme politique. Quel exemple pour la jeunesse ?

MATSHAFU FATSHI TSHIVUBE devient le SEXOCRATE DE L’AUTORITÉ. C’est la sursexualisation du Prince, la déification de et par la puissance virile. Le membre dressé de MABUNDI FATSHI TSHIVUBE devient la métaphore euphorique de l’érection d’un pouvoir, son porte-bonheur. Symbole de sa toute-puissance, lieu privilégié de son affirmation, le sexe princier fait de son porteur l’incarnation de l’homme véritablement homme, le vrai vir qui lui seul « en a ».

Étendard de son autorité, son sexe est le créateur d’une nomination alambiquée. Pour MABUNDI FATSHI TSHIVUBE, son sexe n’est pas la déviation excentrique de l’absolutisme de ses convoitises mais l’exercice sexuel est constitutif d’une autorité, le manifeste démonstratif de son absoluité. Dépourvu de contrôle et surveillance, le pouvoir usurpé de Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE se sexualise pour se prouver et se faire éprouver.

Il faut arrêter ça. Revenir au LUZITU pour nos Mamans.

MPOLO Maurice est le premier à avoir occupé la fonction de ministre de la jeunesse et des sports, dans le gouvernement de Patrice Emery LUMUMBA, comme Premier ministre. Ce ministère est devenu un ministère au rabais. Grâce Emie Kutino rabaisse le ministère de la jeunesse avec son étalon MABUNDI FATSHI TSHIVUBE.

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *