Ce qui est important pour des génocidaires, c’est la terre riche du KONGO, qui regorge des ressources minières stratégiques rares et incommensurables. Le tableau de Mendeleïev coche à toutes les cases. Pour des criminels et prédateurs de terres: Il faut s’approprier du KONGO SANS LES BANA MAMA KONGO !
La crasse politique des politicailleurs Mabumucrates, Ventriotes, mafieux et profito-situationnistes donnent du grain au moulin. Marchant sur la souveraineté de MAMA KONGO, les MINDELE NDOMBE n’hésitent pas d’aller voir les « DÉCIDEURS » hors de MAMA KONGO. Or les vrais décideurs sont les BANA MAMA KONGO.
Sur la terre de MAMA KONGO, des génocidaires alliés des criminels patentés tuent, massacrent et zigouillent les BANA MAMA KONGO dans un silence assourdissant de tous.
Nous sommes à 4 GÉNOCIDES. Le premier avec Léopold II, roi des Belges, qui coupa des mains pour les extractions de son caoutchouc. Il fit 10 millions de morts au KONGO. Les trois autres avec Paul Kagame, Führer de Kigali, Hitler Noir Africain et tyran-dictateur rwandais pour mieux piller les ressources minières stratégiques rares de MAMA KONGO : déjà plus de 20 millions de morts !
En 2005, depuis l’université de Saint-Denis Paris 8, Mbuta MAVINGA TSAFUNENGA avait alerté sur le génocide de MAMA KONGO.
Crimes contre l’humanité, crimes de génocide, crimes de terrorisme, crimes de sang et crimes de guerre contre les BANA MAMA KONGO : « La reconnaissance du Génocide congolais doit être d’abord un travail technique et scientifique fouillé de Congolais en réunissant dans un document national toutes les preuves existantes. Après c’est à nous de mettre d’abord en place le Comité ad hoc national et international du génocide congolais. Le génocide congolais est le résultat du terrorisme camouflé des États infligé au Peuple Congolais à la suite du génocide rwandais en 1994. Nous devons faire très attention, sinon nous allons disparaître d’ici à 150 ans, comme je l’avais déjà alerté à l’Université de Saint-Denis à Paris en 2005 ».
Que Dieu protège et bénisse le Peuple et la République Démocratique du Congo.
Votre serviteur Armand MAVINGA TSAFUNENGA.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Réveil FM International