La Belgique est partenaire et complice du régime tyrannique, d’imposture et d’usurpation d’Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO n’aura plus des relations privilégiées. Il faudra rompre toutes les relations diplomatiques avec elle.
Pour narguer la diaspora Patriotique KONGO, MABUNDI FATSHI TSHIVUBE a au sein de notre ambassade à Bruxelles, décoré Patrick BOENDERS « Bouboule » un policier belge, il est allé au quartier Matonge-Ixelles pour montrer qu’il est dans son fief, orchestré par la classe politique belge, MABUNDI FATSHI TSHIVUBE va à la tribune du Global Gateway Forum tendre la main pour la paix des braves à Paul Kagame, Führer de Kigali, Hitler Noir Africain et tyran-dictateur rwandais malgré ses crimes contre l’humanité, crimes de génocide, crimes de terrorisme, crimes de sang, crimes de guerre sur le sol KONGO. Plus de 20 millions de morts de MAMA KONGO, des crimes imprescriptibles.
Sans l’aval de personne, MABUNDI FATSHI TSHIVUBE absout des crimes au président du Rwanda ?
Léopold II roi des Belges, coupeur des mains pour son caoutchouc a commis un génocide de 10 millions de morts. Il n’a jamais répondu de ses crimes au KONGO de 1885 à 1909.
Paul Kagame, Hitler Noir Africain a ses crimes imprescriptibles de 3 génocides au KONGO.
Y en a marre du double jeu de la Belgique. MABUNDI FATSHI TSHIVUBE, héros de l’école buissonnière, a vécu 30 ans de mamelles des aides sociales belges, aujourd’hui l’individu pilleur des ressources minières stratégiques rares de MAMA KONGO a des manoirs à Waterloo, villas à Uccle, hôtels de luxe, restaurants de luxe et appartements de luxe à Bruxelles…la Belgique ferme ses yeux.
Début juin 2022, Philippe roi des Belges est allé voir sa racaille au KONGO, tout en cautionnant du fait que ses frauduleux voleurs avaient volé la souveraineté de tout un peuple. Le 8 juin 2022, le roi Philippe réitère ses « plus profonds regrets pour les blessures » infligées à l’ex-Congo belge durant la période coloniale lors d’un discours prononcé à Kinshasa, sur l’esplanade du Parlement, sans un mot pour son aïeul Léopold II roi, génocidaire au KONGO.
Pour lui, les criminels binationaux belges volent et pillent MAMA KONGO pour la Belgique, cela lui suffit.
Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE nargue les BANA MAMA KONGO à cause de la Belgique. Ce grand voleur du destin de tout un peuple pille MAMA KONGO pour la Belgique.
Sauf qu’en soutenant des Mafieux, Miyibicrates, Mabumucrates, Ventriotes et Profito-situationnistes, la Belgique est en train de se fourvoyer. Elle n’a aucune relation particulière et privilégiée avec MAMA KONGO. Toutes les relations diplomatiques seront coupées.
Mobutu Sese Seko a eu son temps de gloire, soutenu par la Belgique. À la fin de sa vie, la Belgique n’était pas présente à son enterrement à Rabat au Maroc. Moïse Tshombe a son argent et ses biens immobiliers spoliés en Belgique. Elle a rendu de nombreux dignitaires pauvres et vivant dans la pauvreté et ils ont été pauperisés par la Belgique.
MATSHAFU FATSHI TSHIVUBE a montré à la face du monde, que c’est la Belgique qui le soutien et que Bruxelles, c’est son fief et bastion. Piller MAMA KONGO pour investir frauduleusement en Belgique, est une option encouragée par des binationaux belges.
Des Fakwa, Frappeurs, Checkuleurs, Ballados, Braqueurs de la République sont au cœur du pouvoir belge et sa monarchie parlementaire.
Rompre les relations diplomatiques avec la Belgique devient une exigence sinon MATSHAFU FATSHI TSHIVUBE va continuer à se la couler douce.
MABUNDI FATSHI TSHIVUBE est un Valet et larbin de Philippe roi des Belges. La Belgique est le premier pays européen qui a reconnu ses deux hold-up électoraux.
Il faut couper des liens avec la Belgique et Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE va s’écrouler tout seul !
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International