MÉMO À DONALD TRUMP : MAMA KONGO N’ EST NULLEMENT LA PROPRIÉTÉ PRIVÉE DE FÉLIX TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE !
La paix ne s’impose pas par des Oukases ni des armes de destructions massives. La paix se négocie dans le respect des us et coutumes. Les ennemis de la paix n’ont pas le droit d’imposer une paix factice à MAMA KONGO tout en la pillant de ses ressources minières.
La guerre d’occupation des terres est imposée par le Rwanda et l’ouganda au KONGO. Les agresseurs envahisseurs ont même inventé l’expression : Tutsi Congolais comme s’il existait des Tutsis Français, Tutsis Américains, Tutsis Belges…il faut ravir des terres d’autrui, de MAMA KONGO, au profit des occupants et sans terre.
Depuis la présidence américaine de Bill Clinton, le Rwanda de Paul Kagame, Führer de Kigali, Hitler Noir Africain et tyran-dictateur a été utilisé par les États-Unis, comme son proxys pour commettre des crimes contre l’humanité, crimes de génocide, crimes de terrorisme, crimes de sang et crimes de guerre au KONGO.
Plus de 20 millions de morts, plus de 9 millions de déplacés internes sont devenus des réfugiés dans leur propre pays, plus de 5 millions de femmes voilées. Le bilan est tellement lourd que 25 millions d’ enfants, fils, filles, pères, mères, grands-parents sont des affamés.
Et Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI, qui est arrivé au pouvoir par « COMPROMIS À l’AFRICAINE », qui a fait un odieux contre MAMA KONGO, par son deal avec son prédécesseur Alias Kabila, pour bénéficier de sa nomination électorale, malgré ses 15% des voix, pour sauver son pouvoir usurpé, met en gage MAMA KONGO ET SES RESSOURCES MINIÈRES auprès des États-Unis et son président Donald Trump, pour assurer sa protection personnelle.
Culotté, MATSHAFU FATSHI TSHIVUBE, imposteur et usurpateur a oublié une chose qu’il n’est pas le propriétaire de MAMA KONGO ni de son peuple. Le voleur du destin de tout un peuple n’a aucun droit d’hypothéquer les luttes d’indépendance, les différents combats contre les diverses dictatures… MAMA KONGO n’est pas MBOKA EKUFA de Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE.
Vendre le Kongo aux États-Unis pour demeurer un jouisseur d’un pouvoir volé comme le fait Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI est un non sens.
Les BANA MAMA KONGO doivent se réveiller et s’occuper de leur pays. Pour cela, ils n’ont pas besoin d’ aides extérieures comme des mendiants. La famille Tshisekedi a volé 320 milliards $ en carrés miniers au Lualaba dans le Katanga.
Ce n’est pas l’argent qui manque mais la bonne gouvernance. Toutes les richesses sont au KONGO. Pourquoi sans l’aval de personne, Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE peut signer un accord avec les États-Unis pour la paix au KONGO ? De quel droit, peut-il mettre en gage nos ressources minières stratégiques contre sa protection personnelle ?
Le cow-boy de Kabeya Kamuanga, Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE a abandonné l’est du pays. Ni Bunangana, Kanyabayonga, Makobola, Goma, Bukavu… Il n’y met pas ses pieds. Tous les 4 matins, TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE est à Kolwezi au Lualaba dans le Katanga pour piller ses ressources minières. L’ancien pizzaiolo de Bruxelles n’a plus honte de ses vols d’un pays.
Les États-Unis qui font un deal mafieux avec Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE doivent savoir que tout accord signé par un imposteur, usurpateur, est illégitime et illégal. Tous les accords signés par le fils d’Étienne Tshisekedi wa Mulumba incinéré de la Belgique sont caducs.
C’est ici l’opportunité de saluer la vaillance de Bataillon Front Populaire , CongoSika-KongoSika, Peuple Mokonzi et Izape pour le mémo contre l’accord Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE, imposteur et usurpateur ; Donald Trump président des États-Unis et Paul Kagame, Führer de Kigali, Hitler Noir Africain et tyran-dictateur rwandais pour piller les ressources minières et stratégiques de MAMA KONGO.
Les Résistants-Patriotes KONGO ne sont pas des politicailleurs Mabumucrates, Ventriotes mafieux, qui vendent MAMA KONGO pour s’accrocher au pouvoir et jouir de ses ressources minières.
Ils ne s’appartiennent plus et parlent plus pour eux-mêmes. Les Résistants-Patriotes ont le lourd fardeau de plus de 20 millions de morts, que TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE a qualifié à Kigali, des morts par des « EFFETS COLLATÉRAUX ». Ils sont des portes-paroles de morts pour rien, des réfugiés dans leur propre pays, des femmes violées, des affamés…
LE KONGO N’EST PAS À VENDRE ! NI HIER, NI AUJOURD’HUI NI ÉTERNELLEMENT !
Le 28 juin 2025, Place Trocadéro à Paris.
Le 30 juin 2025, Sit-in devant l’ambassade des États-Unis à Bruxelles.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International