Home / Politique / Politique / JOSEPH PULULU FALSIFICATEUR DE L’HISTOIRE DE JEUNES POUR JEUNES !

JOSEPH PULULU FALSIFICATEUR DE L’HISTOIRE DE JEUNES POUR JEUNES !

Les réseaux sociaux ont brisé les frontières. Il est étonnant que Joseph Pululu soit sorti de son Melun pour falsifier l’histoire de Jeunes Pour Jeunes, qu’il ne connait pas.

Devant à Kinshasa, Ekunde un dessinateur s’était autoproclamé fondateur de Jeunes Pour Jeunes, sans que le journaliste ne le recadre sur le plateau d’une télévision.

Que Joseph Pululu s’érige en falsificateur de l’histoire de Jeunes Pour Jeunes, cela est étonnant et décevant.

Le Grand Patriarche Freddy Mulongo Mukena, inventeur de Jeunes Pour Jeunes n’est plus. Mais l’honorable honoraire, le Patriarche Jean NYEMBO MULONGO est vivant, il a été le secrétaire général de Jeunes Pour Jeunes. Quant au professeur émérite Huit Mulongo, il est à l’université de Lubumbashi, c’est lui qui a couvert la sortie de Viva la Musica au type Ka, avant son départ pour Paris pour ses études en journalisme.

Les Mulongo ne sont pas tous morts, pour que Joseph Pululu se permette la falsification de l’histoire de Jeunes Pour Jeunes. Il faut reconnaître l’apport de chacun mais n’est jamais oublié qui a mouillé sa chemise : Le Grand Patriarche Freddy Mulongo Mukena, d’heureuse mémoire.

Les personnages de Jeunes Pour Jeunes font partie du patrimoine du pays. Chacun est libre d’en user comme bon leur semble.

Achille Ngoy n’était qu’un directeur, Jeunes pour Jeunes a continué après son départ en exil.

Denis Boyau, brillant dessinateur de l’académie des Beaux-Arts, les personnages dessinés appartenaient à Jeunes Pour Jeunes. Bouillant, lorsque Boyau a repris le personnage de Sinatra pour Tonton Skol. J’ai vu Denis Boyau à genoux demandant pardon au Grand Patriarche Freddy Mulongo Mukena de ne pas le traîner devant les cours et tribunaux. Arguant qu’il était le fils et Jeunes Pour Jeunes l’avait fait.

Joseph Pululu a droit de raconter son histoire mais que celle-ci soit vraie « BOSOLO ». Falsifier l’histoire de Jeunes Pour Jeunes est inadmissible et inacceptable.

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *