De 2010 à 2022, avant le COVID-19, journaliste accrédité, j’ai couvert les activités du Conseil des droits de l’homme, au palais de la Nation à Genève.
Peut-on parler de la paix sans justice ni réparation pour les victimes ? Peut-on mettre en gage des ressources minières stratégiques rares de MAMA KONGO pour supplier la paix ?
Sans les Nations Unies (ONU), les États-Unis décident seuls. Donald Trump a besoin de son prix Nobel de la paix, tout en menaçant tous les États du monde, de faire sa guerre pour taire des oppositions et dénonciations.
Pour Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI, les plus de 20 millions de morts KONGO sont des morts pour rien. Des morts par des « EFFETS COLLATÉRAUX ». Ce qui compte pour MATSHAFU FATSHI TSHIVUBE, c’est son pouvoir usurpé et pillages de ressources de MAMA KONGO. Ce Fakwa, Frappeur, Faussaire est au pouvoir pour trucider MAMA KONGO.
30 ans de multiples agressions, invasions et occupations contre MAMA KONGO. Crimes contre l’humanité, crimes de génocide, crimes de terrorisme, crimes de sang et crimes de guerre commis sur le sol KONGO, les États-Unis vont trouver une solution en quelques minutes avec l’accord commercial USA-RWANDA-RDC ?
Plus de 20 millions de morts, plus de 9 millions de déplacés internes devenus des réfugiés dans leur propre pays, plus de 5 millions de femmes violées, plus de 25 millions d’affamés…les États-Unis se foutent de tout ça.
Les Américains ont dévoilé à Doha au Qatar, que depuis une semaine, Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI parle sereinement au téléphone avec son beau-frère et partenaire fiable, Paul Kagame, Führer de Kigali, Hitler Noir Africain et tyran-dictateur rwandais.
De qui se moque-t-on ? Les peuples sont pris en otage par des tyrans-dictateurs ! Les BANA MAMA KONGO n’ont aucun droit d’aller au Rwanda. Mais Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE peut en catimini parler avec sérénité à Paul Kagame ? Quelle hypocrisie ? Quelle traîtrise ?
MAMA KONGO est vendue aux Américains pour la protection personnelle d’un individu illégitime, illégal, Imposteur et Usurpateur.
Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE n’a nullement le droit de décider tout seul de vendre MAMA KONGO. Elle ne lui appartient pas.
Dans l’histoire du KONGO, traître et collabo, Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE est l’un des impies ennemis de MAMA KONGO.
L’accord commercial USA-RWANDA-RDC n’est nullement bénéfique pour MAMA KONGO, qui doit partager ses ressources avec 60% pour les ÉTATS-UNIS, 25% pour le RWANDA et 15% pour le KONGO. Cette injustice n’est pas acceptable ni admissive.
Seuls les BA NKULU vont régler cette affaire.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International