Recommandée par son frère de tribu, Léonard She Okitundu, ministre des affaires étrangères de Hyppolyte Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila, Candide Okeke LANGANYA a travaillé au protocole de l’ambassade de la RDC à Paris, au 32 cour Albert Ier dans le VIIIè arrondissement.
Elle sera en même temps, une attachée de presse de Eddy Angulu Mambengi qui fut notre ambassadeur de 2001 à 2005.
Alors que Emile Kalema, aujourd’hui président de KKIKULUMUKA, à l’époque nommé du M17 en Europe, c’est son adjoint, le professeur Robert MBOMA MATIKI, qui va ramener Candide Okeke LANGANYA au M17.
En 2004, Candide Okeke LANGANYA se rend à Kinshasa , elle est reçue par Augustin Kikukama, le secrétaire général du parti politique du 17 Mai.
M’zeeïste et Josephiste, Candide Okeke LANGANYA l’infiltrée n’a jamais été claire de son passé alambiqué.
À cause de ses accoutrements d’une bipeuse dévergondée Molasso, c’est M’zée Pierre-Victor M’POYO richissime qui finança la rébellion contre le régime de Mobutu Sese Seko, qui la chasse du M17.
Bis Repetita, à Paris, Jean KALAMA ILUNGA emboîta le pas de M’zée Pierre-Victor M’POYO, Candide Okeke LANGANYA fut chassée de nouveau. D’heureuse mémoire, le compositeur de la chanson : « NAZALI BALADO TE », Jean KALAMA ILUNGA d’heureuse mémoire, nous confia cette décision de chasse.
Évidemment, elle cache cette épisode de sa maudite vie : Être chassée par des M’zeeïstes et Josephistes.
Interrogé Emile Kalema, président de KKIKULUMUKA confirme que Candide Okeke LANGANYA fut chassée du M17 et s’étonne qu’elle cache ce pan important de sa vie.
C’est parce qu’elle a été chassée du M17 qu’elle finira après TOPONI CONGO à s’infiltrer à l’Apareco.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International