Home / Politique / Politique / ÉTATS-UNIS : À NEW-YORK, MABUNDI FATSHI TSHIVUBE REFUSE D’ACTER LA RECONNAISSANCE DE SON FILS CACHÉ BAMBINO PAMPERS À DALLAS !

ÉTATS-UNIS : À NEW-YORK, MABUNDI FATSHI TSHIVUBE REFUSE D’ACTER LA RECONNAISSANCE DE SON FILS CACHÉ BAMBINO PAMPERS À DALLAS !

La trouillemètre est à zéro. Voleur la SOUVERAINETÉ de BANA MAMA KONGO a des conséquences fâcheuses de quelqu’un. Grand voleur du destin de tout un peuple, MATSHAFU FATSHI TSHIVUBE doit s’assumer et assumer ses actes.

Gisèle Mpela s’est vue chasser elle et ses deux filles de la terre de ses ancêtres, manu militari, placées dans un vol régulier SN Brussels, puisqu’elle a acquis la nationalité belge. C’est au retour d’une assemblée générale de l’ONU, qu’Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO, s’est réconcilié avec elle, lui achetant une maison dans le Nord de la France.

Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE a cocufié Toussaint TSHILOMBO, faisant un petit garçon joufflu et potelé. Bambino Pampers ne verra pas son père sitôt. En effet, le fameux fils d’Étienne Tshisekedi wa Mulumba l’incinéré de la Belgique, refuse d’acter la reconnaissance de son fils de Dallas.

Comme Ponce Pilate, Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE renvoit Bambino Pampers à son père putatif, Toussaint TSHILOMBO corrompu pour cacher sa cocufication. Sauf, TSHILOMBO COCUFIÉ est un loup blanc du village. Bobette Kanynda, l’épouse de Toussaint TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE L’AFFABULOCRATRE veut absolument la reconnaissance de son fils joufflu pour prétendre à l’héritage. La maison de Dallas est insuffisante pour elle.

Alors que le bourricot Incapacitaire à la tête de MAMA KONGO ne fait rien pour les BANA MAMA KONGO, sauf le pillage des ressources minières stratégiques rares, arrestations arbitraires, emprisonnements inopportuns… MATSHAFU FATSHI TSHIVUBE fonctionne par sa libido extra-conjugale. Il nomme un gouvernement des femmes célibataires et amène avec lui, la fille de Kutino à la 80è Assemblée générale de l’ONU. La ministre de la jeunesse est toute heureuse de balancer sur les réseaux sociaux qu’elle loge dans le même hôtel qu’Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE à New-York.

Les Talibans, Tribaux, Tribalistes, Tribalisés et Tribalo-ethniques, partisans de MABUNDI FATSHI TSHIVUBE doivent savoir ce grand voleur de la SOUVERAINETÉ de MAMA KONGO, non pour servir le peuple , mais voler, dérober, piller, s’enrichir et jouir de MBOKA EKUFA, d’après lui, n’a plus de vie. Il ne sera en paix, que le jour de sa restitution de la SOUVERAINETÉ VOLÉE de MAMA KONGO.

La RWANDAISE, Denise Nyakeru avait balancé sur les réseaux sociaux que son compagnon Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE ne fonctionne pas, pour mieux le protéger. Or de plus en plus, des petites têtes de l’ancien pizzaiolo apparaissent un peu partout. TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE doit assumer ses responsabilités.

Arrivée au pouvoir usurpé sans clou, MABUNDI FATSHI TSHIVUBE veut faire une république à lui tout seul alors que le rusé est incapable de montrer sa tronche à Bunangana, Kanyabayonga, Mulenge, Goma, Bukavu…

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *