Voleur du destin de tout un peuple, pilleur et dérobeur patenté des ressources de MAMA KONGO, MATSHAFU FATSHI TSHIVUBE se moque de tout un peuple. Les BANA MAMA KONGO n’ont plus le droit d’aller à Goma ni Bukavu, deux provinces occupées. Mais lui vadrouille dans son pays, la Belgique.
Après avoir décoré Patrick BOENDERS, policier belge, il y a quelques jours… MABUNDI FATSHI TSHIVUBE, l’incapacitaire idiocrate se promène avec ses décorations dans ses mallettes, en quête de qui décorer en Belgique ? Le Prince du combat pillé risque de débarquer à l’improviste au Palais de Laeken pour décorer Philippe, roi des Belges. Et décorer la Belgique pour la fameuse dent couronnée de Lumumba, sans test ADN, aujourd’hui disparue. Le Night Club Mambo mérite aussi une décoration ou encore le quartier Matonge-Ixelles où l’ancien pizzaiolo y exerçait son métier.
Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI est retourné dans son pays, la Belgique hier mercredi 8 octobre 2025 pour participer à la deuxième édition du Global Gateway Forum prévu du 09 au 10 octobre 2025.
Décidément MAMA KONGO n’a pas de chance. La Belgique soutient son valet, un Pinocchio National qui ne met plus ses pieds à Goma ni Bukavu, deux provinces occupés par l’AFC-M23 RWANDA. Il faut un visa et un autre passeport pour s’y rendre.
MATSHAFU FATSHI TSHIVUBE préfère la Belgique. Qu’est-ce que le Global Gateway Forum apporte à MAMA KONGO ?
La Belgique de Bertin Mampaka, Lydia Mutshebele, Kompagny et autres…des soutiens indéfectibles à MABUNDI FATSHI TSHIVUBE, son régime tyrannique et sa bande des Frappeurs, Fakwa, Voleurs, Checkuleurs, Braqueurs de la République, la double nationalité est un frein du développement de MAMA KONGO.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International