Home / Politique / Politique / MAI-NDOMBE CONNEXION : JEAN-MARIE LUKULASI AMÈNE MIKE TISON À KINSHASA AU DE S’OCCUPER DES KULUNA !

MAI-NDOMBE CONNEXION : JEAN-MARIE LUKULASI AMÈNE MIKE TISON À KINSHASA AU DE S’OCCUPER DES KULUNA !

Pour distraire BANA MAMA KONGO, Jean-Marie LUKULASI amène le boxeur Mike Tyson à Kinshasa. Au lieu de créer ses propres infrastructures, le régime tyrannique d’imposture et d’usurpation veut débaptiser le stade TATA Raphaël, ex-20 Mai, en stade Ali-Foreman. Distractions sur distractions.

Avec sa fondation G24, à laquelle le gouvernement accorde, selon notre confrère Exclusifrdc.com, 400.000 dollars américains annuels, soi-disant pour s’occuper des jeunes brigands communément appelés ‘‘kuluna’’ à Kinshasa, Jean-Marie LUKULASI se la coule douce.

Député national, Jean-Marie Lukulasi, lorsqu’il a été nommé aux fonctions de président du conseil d’administration de l’Institut national de préparation professionnelle, INPP, le 15 novembre 2022. « Et le barème salarial et avantages dévolus aux dirigeants de l’INPP signé le 3 août dernier par la ministre de l’Emploi, Travail et Prévoyance sociale, Mme Claudine Ndusi M’Kembe, a lourdement choqué l’opinion publique congolaise, qui a été scandalisée de voir s’aggraver l’hypertension salariale de M. Lukulasi, avec un pactole supplémentaire mensuel de 31.600 USD. Ce qui porte son net à percevoir à 52.600 USD ».

Nous sommes en plein BASAKATA MAFIA. 57 ans, ancien Pomba de la commune de Matete, Jean-Marie LUKULASI est un ventriote et profito-situationniste patenté. Ancien agent de gardiennage en France, Jean-Marie LUKULASI s’est fait élire député national lors des élections législatives du 30 décembre 2018 dans le moule des Josephistes.

Après l’odieux deal avec Hyppolyte Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila et la proclamation frauduleuse par Corneille Nangaa, ancien président de la CENI, comme vainqueur de Monsieur 15%, la fossoyeuse victoire du candidat de l’UDPS à la présidentielle, Jean-Marie LUKULASI vire très vite au Tshisekedisme.

Régime des Frappeurs, Checkuleurs, Ballados, Braqueurs de la République, depuis lors, Jean-Marie LUKULASI multiplie des fonctions et des rentrées financières outrangeantes, qui font de lui, un tyrannosaure du régime tyrannique de Kinshasa.

51 ans, après le combat du siècle entre deux boxeurs poids lourds afro-américains se disputent le titre de champion du monde, Mohamed Ali (32 ans) contre Georges Foreman (25 ans), au stade du 20 Mai, le 30 octobre 1974, ce combat a été précédé de trois jours de concerts, rentre dans l’histoire de la boxe sous le nom de « Rumble in the Jungle ».

Le 30 octobre 1974, le stade du 20 mai à Kinshasa est en surchauffe. Deux poids lourds afro-américains se disputent le titre de champion du monde. Le combat de Mohamed Ali et George Foreman, précédé de trois jours de concerts, rentre dans l’histoire de la boxe sous le nom de « Rumble in the Jungle ».

Mobutu a sorti de sa poche 10 millions pour réunir Ali 5 avec sa victoire au 8e round a gagné 5 millions $, Foreman le perdant 4,5 millions et 0,5 millions Don King avec son équipe.

Le président Zaïrois voulait obtenir par la gloire ce que ses voisins ougandais, centrafricains ou soudanais gagnent par la guerre. « Grâce à ce combat de boxe, Kinshasa deviendra pour un moment la capitale du monde entier ». Comme le mentionne l’article paru dans l’édition « Jeune Afrique » du 9 novembre 1974, « l’enjeu était autrement plus important et le Zaïre a démontré à cette occasion sa capacité d’organiser à la perfection une compétition sportive du plus haut niveau ».

Ni Mohamed Ali ni George Foreman ne retournèrent à Kinshasa.
Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE a mis combien d’argent pour que son garçon de course, Jean-Marie LUKULASI puisse ramener Mike Tyson à Kinshasa ? Combien est-il payé pour distraire BANA MAMA KONGO ?

Les « KULUNA » sont-ils inexistants ? Les BANA MAMA KONGO vivent avec -2$ par jour. Nous sommes déclarés le pays le plus pauvre au monde. Combien Mike Tyson est payé par le trésor public ?

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Réveil FM International

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *