Le problème de la France, MABUNDI FATSHI TSHIVUBE qui a tendu sa main tendue, sans l’aval de personne, pour la paix des braves, doit prouver sa bonne foi par sa participation au sommet de la Francophonie à Kigali au Rwanda.
La Cette conférence de soutien à la paix et à la prospérité dans la région des Grands Lacs, organisée ce jeudi 30 octobre 2025 à Paris s’inscrit dans la continuité de l’action diplomatique française.
Face à une crise humanitaire sans précédent, 12 ONG et collectifs d’ONG dont les signataires sont : Signataires :
Action Contre la Faim, CONAFOHD-RDC (Conseil National des Fora d’ONG Humanitaires et de Développement en RDC), Coordination SUD, FONGI (Forum des ONGI RDC), Handicap International – Humanity & Inclusion, Médecins du Monde International Network, Oxfam, Première Urgence Internationale, Save the Children, Solidarités International, War Child Alliance Foundation, World Vision, appellent à une mobilisation urgente à l’approche de la Conférence internationale pour la paix et la prospérité dans la région des Grands Lacs.
« Les populations de la République démocratique du Congo (RDC) sont confrontées à l’une des crises humanitaires les plus complexes et prolongées au monde. Aujourd’hui, alors que les besoins humanitaires ne cessent de croître, le sous financement de la réponse humanitaire et les entraves à l’accès humanitaire conduisent à laisser des millions de personnes sans aide vitale et à réduire l’espace humanitaire. Cette crise ne se limite pas à l’urgence humanitaire, elle résulte aussi de l’effondrement progressif des services essentiels (santé, eau, éducation, électricité, alimentation), dont dépendent la survie et la dignité des populations ».
MABUNDI FATSHI TSHIVUBE se contente-il des chèques de bailleurs des fonds, en lieu et place de réclamer la justice pour le plus de 20 millions de morts ? Pourquoi les morts de MAMA KONGO sont-ils ignorés ?
Plus de 9 millions de déplacés internes devenus des réfugiés dans leur propre pays. Plus de 25 millions d’affamés, plus de 5 millions de femmes, filles, fillettes violées…
Les chèques de Bailleurs des fonds peuvent-ils solutionner les multiples agressions et occupations de l’Est de notre pays ?
Les BANA MAMA KONGO sont-ils des morts pour rien ? Morts par des EFFETS COLLATÉRAUX ?
MABUNDI FATSHI TSHIVUBE est le plus grand traître et collabo de MAMA KONGO.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International






