Fieffé Menteur, celui qui a renié sa signature à Genève en novembre 2018, pour le choix du candidat unique de l’opposition, celui qui est allé faire un odieux deal avec Hyppolyte Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila, pour bénéficier d’une nomination électorale, malgré ses 15% des voix, à l’élection présidentielle du 30 décembre 2018, que vient-il faire à Paris ?
Celui qui a volé le destin de tout un peuple de MAMA KONGO, pour piller le pays et s’enrichir. L’ancien pizzaiolo de Bruxelles a fait de MAMA KONGO une risée mondiale. Nourri, vêtu, véhiculé par le pays que l’enfarineur a qualifié de MBOKA EKUFA, qui lui donne un salaire de 2 070 000$ par mois d’après la fameuse loi des anciens chefs d’Etat, de son frère de tribu « MOMO » Modeste MUTINGA MUTSUSHAYI, Fourbe, Roublard et grand requin, qu’est-ce Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE vient-il faire à Paris ?
Celui qui a signé à Kigali que plus de 20 millions de morts Kongo les sont par des EFFETS COLLATÉRAUX, vient-il à Paris faire la paix avec Paul Kagame Führer de Kigali, Hitler Noir Africain et tyran-dictateur rwandais pour ses crimes contre l’humanité, crimes de génocide, crimes de terrorisme, crimes de sang et crimes de guerre ?
Alias Kabila, Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO et Corneille Nangaa, l’ancien président de la CENI, proclamateur d’un faux vainqueur avec des faux résultats électoraux bidouillés , sont les trois responsables de la descente en enfer du pays. Les trois sont le problème de MAMA KONGO et non la solution.
Nous voulons des dirigeants qui n’ont pas le sang de nos compatriotes sur leurs mains ni à leurs consciences.
Nous voulons le respect de MAMA KONGO, de sa souveraineté et de son peuple, qui est le premier et vrai souverain primaire.
Angwalima vient en vadrouille à Paris. Le MUNDELE NDOMBE, deuxième colonisateur n’a aucun souci pour MAMA KONGO. Le jouisseur vient pour jouir de Paris et rien plus.
L’ancien pizzaiolo de Bruxelles ne respecte ni sa parole ni sa signature. Après Genève, il va renier sa signature de Paris. L’illégitime n’a aucune légitimité pour parler du Kongo. Le fraudeur a eu le culot de s’autoproclamer vainqueur avec 73% des voix, lui qui n’avait que 15% en 2018, quel bond exponentiel ?
Alias Kabila condamné à mort, lié à lui par l’odieux deal pour bénéficier de sa nomination électorale de 15%, Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE est la continuité du barbu de Kingakati.
Toute signature de TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE est nulle depuis la frauduleuse élection présidentielle du 30 décembre 2018.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International






