Jamais un gouvernement n’était toxique comme celui de Judith Suminwa II. Les femmes célibataires sont montées aux créneaux et excellent dans des dérives.
Problème de fertilité, Thérèse KAYIKWAMBA WAGNER , la ministre des affaires étrangères, 43 ans, est enceinte par insémination artificielle de 6 mois, dont le père et auteur de la grossesse, est un illustre connu.
Grâce Emie Kuthino, ministre de la jeunesse et de l’éveil patriotique, s’est crêpée les chignons, dans sa bagarre avec Denise Nyakeru, à New-York, lors du 80è Assemblée générale de l’ONU. Son père Kuthino Fernando vient de mentir au monde entier que sa fille était conseillère municipale à la mairie de Corbeil-Essonnes dans la banlieue parisienne.
Voilà Yolande Elebe Ma Ndembo qui a transformé le ministère de la culture et des arts en agence de voyages haut de gamme pour officiels, Frappeurs, Fakwa, Ballados et pseudos célébrités. Du show-business pour le fameux concert de Fally Ipupa, au stade de France, en mai 2026, pour mieux assassiner et zigouiller des Résistants Patriotes contre le régime tyrannique de Kinshasa.
Yolande Elebe Ma Ndembo transforme le ministère de la culture en club des fanatiques pour financer des loges VIP, à hauteur de 150 000 $, acheter des billets de concert: 375 000 $, la création d’un “Espace Kongo Culture” pour 120 000 $ autour du Stade de France…la location des bus pour la diaspora de la gare du Nord au stade de France, alors que le RER B a une station Stade de France, à seulement deux arrêts de la gare du Nord. Bref 1 million $ pour financer le concert de Fally Ipupa au stade de France.
Alors que les BANA MAMA KONGO manquent de tout, ils sont affamés, n’ont ni eau potable. Et que les fonctionnaires sont impayés, deux provinces les Nord-Kivu et Sud-Kivu sont occupés par l’AFC-M23 RWANDA.
De quel droit le régime tyrannique d’imposture et d’usurpation de Kinshasa s’estime légitime pour louer des bus pour la diaspora ?
Yolande Elebe Ma Ndembo si elle a un peu de dignité doit dégager. L’indignité serait de s’accrocher Elle n’est pas la seule. Décidément, le gouvernement Suminwa II, c’est la honte garantie. Le pays est plus que la risée du monde.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International






