Le Bataillon Front Populaire a des têtes d’affiches mais aussi une armée de fantômes. Des hommes et femmes inconnus au grand public mais des activistes convaincus que MAMA KONGO mérite le respect de sa souveraineté, qui est indéniable, inaltérable et non négligeable.
Nicolas Kazadi le nabot et ancien ministre des finances de Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO se cachant sous une table dans un restaurant parisien, reste un évènement salué par toute la diaspora Patriotique KONGO, œuvre des soldats fantômes inconnus. 600 Millions $ que Nicolas Kazadi a volé du trésor public, sans aucune explication : des lampadaires et points de forage d’eau potable sont toujours inexistants. Il faut dire que Nicolas Kazadi avait nargué la justice au KONGO pour vadrouiller à Paris. Après quelques jours de planque à Poissy, le MOYIBICRATE n’avait pas supporté des pressions. Nicolas Kazadi accompagné de son épouse ont pris l’avion pour retourner au pays.
VERMEIL LE KONGO D’ABORD est là depuis la création de Bataillon Front Populaire. L’homme est calme et serein. Sa voix respectueuse de tout un chacun, fait de lui un élément essentiel.
Lui aussi est passé au Tribunal judiciaire de Nanterre comme Batailleur de BATAILLON FRONT POPULAIRE ARTICLE 64 accusé par des faux témoignages du chansonnier Luketoïste Fally Ipupa lors de son concert politique du 25 novembre 2023.
VERMEIL LE KONGO D’ABORD est parmi les 5 Batailleurs cueillis nuitamment par la police pour les gardes à vue, la veille du concert de Fally Ipupa.
En cassant la Fatwa anti-concerts, Fally Ipupa et le régime tyrannique de Kinshasa n’ont qu’un objectif : détourner l’attention de la diaspora Patriotique KONGO hors des bévues, dérives, gabegies financières…bref la dictature engrossante du pays. Heureux un peuple affamé qui chante et danse.
Sauf que le Bataillon Front Populaire veille. Fally Ipupa a eu besoin de soutiens politiques pour son fameux concert avec des faux tickets achetés pour U-ARENA La Défense. Pour le stade de France en mai 2026, le chansonnier Luketoïste Fally Ipupa et sa bande des Mafieux Miyibicrates qui ont déjà détroussés le ministère de la culture et des arts, peuvent-ils nier que nous sommes en pleine popragande politique ? Si Fally Ipupa est payé pour son concert au stade de France, c’est pour quelles dividendes pour le gouvernement d’imposture, d’usurpation et d’occupation de Kinshasa ? Pour les élections présidentielles prévues en 2028, Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO veut continuer à endormir le peuple KONGO. Et Fally Ipupa est son agent.
MAMA KONGO a plus que jamais besoin de tous ses enfants qui croient en effet, qui ne sont pas prêts à se compromettre mais à la défendre. De nombreuses personnes sont des feuilles mortes, des Mabumucrates qui ne pensent qu’à leur ventre.
Dans son calme, sérénité et quiétude, VERMEIL LE KONGO D’ABORD sait que Fally Ipupa le chansonnier-Luketoïste est conscient que pour son concert au stade de mai 2026, le Bataillon Front Populaire est une forteresse infranchissable, un rempart inattaquable… Lorsqu’on a volé tout un peuple qui croupit dans la misère noire, on a aucune dignité.
L’indignité de Fally Ipupa est en putréfaction avancée. Les odeurs traversent les frontières. Denise Nyakeru a déjà payé les 4 millions € pour le stade de France, 2 300 000$ reçu par Fally Ipupa du ministère de la culture et des arts…Le concert du chansonnier-Luketoïste n’a pas encore dévoilé toutes ses magouilles.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International






