Home / Politique / Politique / BOUFFEURS DE PYGMÉES EN ITURI : ROGER LUMBALA TSHITENGA REFUSE DE COMPARAÎTRE DEVANT LES JUGES FRANÇAIS, SANS L’AUTRE SEIGNEUR DES GUERRES, JEAN-PIERRE BEMBA !

BOUFFEURS DE PYGMÉES EN ITURI : ROGER LUMBALA TSHITENGA REFUSE DE COMPARAÎTRE DEVANT LES JUGES FRANÇAIS, SANS L’AUTRE SEIGNEUR DES GUERRES, JEAN-PIERRE BEMBA !

La justice française lutte contre l’impunité. Elle est comme un pitbull sur un os. Roger LUMBALA TSHITENGA, seigneur de guerre, criminel et sanguinaire politico-militaite refuse de se présenter au prétoire, sans la présence d’un grand seigneur de guerre, qui n’a jamais répondu de ses crimes au KONGO : Jean-Pierre Bemba, la baleine de la rivière de KALAMU.

Depuis sa cellule de la santé, Roger LUMBALA TSHITENGA s’est fendu d’une lettre manuscrite diffusée sur les réseaux sociaux pour réclamer à son frère de tribu, Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO de livrer à la justice française, le bouffeur en chef des pygmées : Jean-Pierre Bemba, ancien prisonnier de la CPI à la Haye, durant 10 ans dans le braquage bancaire en Centrafrique.

Jean-Pierre Bemba s’accroche à ses immunités du régime tyrannique , d’imposture et d’usurpation de Kinshasa. Après avoir été vive-premier ministre de la défense sans récupérer un village des occupants, le voilà parachuté Vice-ministre des transports, qui loue au pays, ses avions privés achetés avec l’argent de République.

La justice française ne va pas se laisser balader. Il faudra qu’elle s’occupe de tous les seigneurs de guerre qui ont endeuillés MAMA KONGO : RCD-RWANDA, CNDP, M23-RWANDA…

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

Auteur/autrice

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *