Home / Politique / Politique / ÉTATS-UNIS : TOUS LES ACCORDS COMMERCIAUX DE PAIX CONTRE MAMA KONGO POUR LA PILLER, DÉPOUILLER, BALKANISER SIGNÉS PAR DES TYRANS IMPOSTEURS COALISÉS SONT ILLÉGITIMES ET CADUCS !

ÉTATS-UNIS : TOUS LES ACCORDS COMMERCIAUX DE PAIX CONTRE MAMA KONGO POUR LA PILLER, DÉPOUILLER, BALKANISER SIGNÉS PAR DES TYRANS IMPOSTEURS COALISÉS SONT ILLÉGITIMES ET CADUCS !

En aucun jour, BANA MAMA KONGO sont allés aux États-Unis pour résoudre les problèmes des Américains, au Togo pour les problèmes des Togolais, au Kenya pour les problèmes des Kenyans, au Rwanda pour les problèmes des Rwandais…

Pourquoi c’est toujours d’autres nations qui doivent décider sur le destin du Kongo ? MAMA KONGO n’a-t-elle pas des enfants Patriotes qui peuvent l’aimer et la défendre par amour maternel ? Comment des millions d’individus peuvent-ils cautionner que des décisions se prennent ailleurs, par des gens venus d’ailleurs pour MAMA KONGO ?

Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO n’a jamais gagné l’élection présidentielle au KONGO.

Pour l’élection présidentielle du 30 décembre 2018, MABUNDI FATSHI TSHIVUBE, Monsieur 15% est allé à Kingakati pour faire un odieux deal contre MAMA KONGO et ses enfants, avec Hyppolyte Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila pour bénéficier d’une nomination électorale.

3 chefs d’Etat Africains ont co-signé et cautionné le deal de nomination électorale de Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE : le Kenyan Uhuru Kenyatta, l’Égyptien Al-Sisi, et le Sud-Africain Cyrille Ramaphosa. 2 présidents africains ont donné l’aval : Paul Kagame, Führer de Kigali, Hitler Noir Africain et tyran-dictateur rwandais et Yoweri Museveni Kanguta, dictateur Ougandais.

Au KONGO, 5 généraux des Fardc ont cautionné de nommer MABUNDI FATSHI TSHIVUBE et de piétiner la SOUVERAINETÉ DE MAMA KONGO : 1.Delphin Kahimbi , 2. Célestin Mbala ,

  1. John Numbi , 4. Amisi Kumba Tango Four , 5. Jean-Claude Yav Kabey.

Les élections présidentielles et législatives du 20 décembre 2023 furent une mascarade. Au lieu d’une journée, les élections organisées par MABUNDI FATSHI TSHIVUBE ont duré une semaine. Bourrages des urnes, machines à voter chez des Tyrannosaures du régime. MATSHAFU FATSHI TSHIVUBE s’est octroyé 73% !

Cet individu est un habitué des hold-up électoraux. Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE en a déjà commis deux.

La rencontre des Tyrans, dictateurs, pillards de MAMA KONGO à Washington DC pour des accords commerciaux pour la piller et la balkaniser sont des atteintes à sa SOUVERAINETÉ. Ce ne sont pas aux autres États de décider sur le destin de MAMA KONGO.

Tous les accords commerciaux signés aux États-Unis sont déjà caducs et ILLÉGITIMES.

MATSHAFU FATSHI TSHIVUBE est un traître, collabo et pillard punissable de la HAUTE TRAHISON contre MAMA KONGO.

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

Auteur/autrice

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *