La résistance n’est pas un parti politique. Défendre MAMA KONGO coûte que coûte doit être un leitmotiv et un engagement. Ne pas compter son temps, énergie, se priver de presque tout, est atavique.
La résistance patriotique n’est pas l’adhésion dans un parti politique ou une religion avec des lois et dogmes. Se battre pour sa patrie , c’est reconnaître sa souveraineté qui ne doit jamais être piétinée.
Un excellent résistant n’est pas dans un parti politique et n’est pas derrière des politicailleurs, Mabumucrates, profito-situationnistes et Miyibicrates.
Sous « Kabila Dégage » on voyait des individus en tenues militaires, bérets vissés sur des fronts marchant comme des soldats. En réalité, ces soudards sans discipline n’étaient que des civils.
En mal des positions, des individus mafieux se sont autoproclamés « Combattants » pour se faire connaître, monnayer leurs engagements, se vendre au plus offrant, rafler les épouses d’autrui…bref pour se retrouver. Bref, au deal Alias Kabila-Felix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE pour la nomination électorale de ce dernier, les 62% des voix qui avaient voté pour Martin FAYULU se sont terrées face au gangstérisme de TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE.
La diaspourrie a commencé à faire une diabolique campagne de « YE AZALI MWANA MBOKA » pour cautionner le vol du destin de tout un peuple. Les fameux « Combattants » sont rentrés au pays. Ils n’ont rien eu. Personne n’a été nommé même chef de quartier ni écraseur des cacahuètes au marché. Perruques, grosses lunettes des aviateurs sur le nez, ils sont rentrés par des vols de nuit pour raser des murs en Europe.
Aujourd’hui, les gens s’épouvantent contre les M23-RWANDA, le Conclave Sauvons la RDC à Nairobi… contre tout. Lorsqu’Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE, Monsieur 15% a volé l’élection présidentielle du 30 décembre 2018, à BANA MAMA KONGO où étiez-vous ?
MAMA Brigitte Mungala, Ma Kelani ont été injuriées de tous les noms d’oiseaux. Les Cagnottiers-Cagnottistes avaient confié à ces deux mamans dévouées, lors du décès à Rabat au Maroc de Monsieur Honoré Ngbanda, de récolter des cotisations pour le rapatriement du corps en France. Ce qui était faux, car la famille Ngbanda avait pris en charge toutes les démarches administratives et de rapatriement. Pour avoir réclamé des décharges pour les 7 000 € perçus de cotisations pour Honoré Ngbanda, MAMA Brigitte Mungala de Lyon a été traduit en justice par des Cagnottiers-Cagnottistes. MAMA Brigitte Mungala n’a-t-elle pas le droit à la liberté d’expression pour dénoncer le vol des cotisations au nom de Honoré Ngbanda ? Comment peut-on se dire résistant de MAMA KONGO, lorsqu’on traumatisé des Mamans au sein de la diaspora. Le jugement contre MAMA Brigitte Mungala est prévu la fin de ce mois. Elle doit payer l’avocate pour la défendre. Dans la diaspora des voleurs se muent en accusateurs. Car eux ont la dignité à défendre.
Au décès de MA YOUYOU MUNTU MOSI, la lionne du combat « Kabila Dégage », qui a été enterrée au cimetière de Pantin, le 6 septembre 2025, un individu inconnu de la famille, culotté comme le Diable s’est présenté voulant prendre en charge des obsèques en collaboration avec le gouvernement de Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE. Quel toupet ? Quel respect pour la défunte ?
On oublie souvent que le combat pour MAMA KONGO est spirituel. Il ne va pas se gagner avec des SINGA YA ROUGE NA LOBOKO TO LOKETO ni par des chars de combat ni des armes des destructions massives…des traîtres et collabos se révèlent au grand jour. Ils ne peuvent plus se cacher.
TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA YE NDE MWINDA YA BISO BAYINDO !
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo






